[Serie TV]Prison Break (Saison 1 & 2&3)Maj => 30/11/07


freredarmes

Messages recommandés

Prison Break

112477344_36a693cd78_o.jpg

Série créée par Paul Scheuring en 2005

Casting complet:

18445430.jpg Wenworth Miller = Michael Scofield

18445429.jpg Dominic Purcell = Lincoln Burrows

18445431.jpg Robin Tunney = Veronica Donovan

18445432.jpg Amaury Nolasco = Fernando Sucre

18445433.jpg Marshall Allman = Lincoln “L.J” Burrows Jr

18445435.jpg Wade Williams = Cpt. Brad Bellick

18446840.jpg Paul Adelstein = Agent Paul Kellerman

18446841.jpg Robert Knepper = Theodore “T-Bag” Bagwell

18662609.jpg Rockmond Dunbar = Benjamin “C-Note” Miles Franklin

18445434.jpg Peter Stormare = John Abruzzi

18662600.jpg Sarah Wayne Callies = Dr Sara Tancredi

18428573.jpgWilliam fichtner = Agent Alexander Mahone

18802087.jpgNorman "Lechero" St. John

18802085.jpgJamesWhistler

18802080.jpgSusan B. Anthony

18802083.jpgSofia Lugo

Synopsis:

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Photos:

18603727.jpg

18683185.jpg

D’autres photos…

--------------------------------

Un topic pour parler de Prison Break saison 1 & 2, qui passe en ce moment le jeudi soir a 20.50 sur M6.

Tous d'abord, j'aimerais savoir si quelqu'un la regarde et si il aime la serie :)

Et mettez les videos de prison break que vous avez rencontré sur le net, moi j'en ai trouvé des pas mal sur Youtube personnelement.

Ensuite poser vous des question entres fan :)

(merci à Spliff pour la presentation du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour the Dark !

=> ca parle d un mec qui décide de rentrer en prison afin de rejoindre son frère condamné à mort (a cause d un complot) dans quelques semaines....

Son but et de le faire évader, grace à ses connaisances sur la prison (ce fut un des ingénieurs à travailler sur la construction)

Je ne t en raconterais pas plus.... il ne reste plus qu à matter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la série en elle-même, elle est "bien" et "pas bien" à la fois. Mais là faut un peu expliquer le contexte historique ! Les producteurs avaient d'abord prévu une série à saison unique. 12 ou 13 épisodes, et c'est fini, on en parle plus. Seulement dès les premiers épisodes, ça fait un méga-carton.

Et là, des mecs pas cons se disent qu'ils tiennent le bon bout : "he les gars, et si on ralongeait la saison à 22 épisodes, et qu'on rajoute une seconde saison pour se faire du fric ?". Tout le monde est super d'accord.

En gros, on a une série prévu pour 12/13 épisodes, que des scénaristes sont obligés de trouver vite fait de nouvelles idées pour ralonger à 22. Et très sincérement, on sent la différence.

Au début, on accroche vraiment, s'en est presque addictif. Mais à partir du milieu de la saison, on comprend que ça prend un peu l'eau... et les épisodes de transition sont dignes des scénaristes de Lost : Un "événement imprévu" sert de cliffhanger à la fin d'un épisode, et tout l'épisode suivant sert à trouver une solution à cet "événement imprévu". Quand on voit la ficelle, on la trouve un peu grosse.

Les 4 premiers épisodes de la seconde saison fonctionnent sur le même schéma... Un plan d'origine.. ho, un problème.. ha, une solution. Et on continue. En gros il se passe des trucs, mais la trame principale est assez longue à se retrouver.

La série contient aussi son lot d'abérations (des trucs impossibles, improbables, des élipses un peu foireuses...) et des gros clichés (le maton moche, con, gros et pourri qui est l'adversaire du beau jeune ingénieur qui fait tomber tout le monde). Quelque soit le problème, on sait que le gentil va gagner de toute façon.

Bon.. on va croire que c'est une série de merde [:razorbill] mais en fait non.

C'est une bonne série, qui suit un bon concept. Faut juste pas jouer au connard qui note sur un carnet tout les problèmes qu'il voit. Je continu de regarder avec la même attention.

Mais d'un point de vue strictement personnel, ils auraient du s'arrêter à une saison. Faire un truc énorme, arrêter les happy end et faire un gros drame en final season pour prendre tous les spectateurs à contre-pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit razor, ils auraient du s'appliquer sur la fin de la saison 1 pour faire finir en beauté que ce soit en bien ou en mal pour les personnages..

Mais bon j'ai été le premier a bander quand j'ai entendu que les épisodes supplémentaires apres le 13 allaient etre tournés au vu du succés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé les premiers episodes, bien que j'ai l'impression que l'histoire va ce terminer dans pas super longtemps et je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventé pour faire une 2eme saison...ce qui rejoind le commentaire de rzr...

Sinon je suis degouté que M6 l'ai decalé surtout pour du foot hier soir...

Concept original sinon, il rejoint Lost dans mes séries préférées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé tous les épisodes qui sont passés actuellement sur M6, et y'a un truc qui pose soucis pour moi : le générique.

Mais qu'est-ce que c'est que ce massacre auditif :??:

Ils essayent de faire le truc le plus moche possible ? Autant prendre un générique classique mais qui plombe pas l'ambiance quand même.

Pi sinon, le coup de laisser passer un épisode en deux parties à 2 semaines d'intervalle, ça me reste un peu en travers de la gorge (à cause du foot d'hier).

Mais à part ça, je suis franchement fan, ça pootre bien comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement