[Serie TV]Prison Break (Saison 1 & 2&3)Maj => 30/11/07


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Par chez nous en Flandre on se tape la version original de Prison Break,

et le clip d’intro est celle de Kaye Styles - Prison Break Anthem

www.youtube.com/watch?v=dwbKlbwMCx4

-Et il est vrai comme cité au début du topique que la

version Française est malheureusement médiocre ![/quotemsg]

Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas laissé la version originale, elle est vraiment trop bien.

Par contre, à choisir, je préfère la version française que la version bailge, même si la version française me sort par les trous de nez. Faf larage quoi, d'où est-ce qu'ils sont allé le sortir celui-là :sweat:

là c'est de ta faute.

Et puis, ça date pas de l'episode 15 :P[/quotemsg]

Ben en fait je ne sais même plus a quel épisode j'en étais et j'ai pas encore repris depuis là reprise, je n'étais donc pas censé savoir que

Mahone était encore vivant

mais je le savais déja avant que tu n'en parles, je l'avais vu dans un trailer deu dernier épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait quelqu'un sait elle s'arrête quand la série? (combien de saisons)[/quotemsg]

Ca dépend d'abord de la chaine FoX, et donc de l'audimat. Si ça marche fort, la chaîne a tout intérêt à continuer la diffusion. Ensuite ce sont les producteurs qui décident. Si la série le permet, ils vont faire de nouveaux épisodes. Si c'est une série avec un vrai scénario, ils ne le font pas, et préféreront faire un nombre limité de saison pour que la qualité soit toujours au rendez-vous.

Pour Prison Break, une 3ème saison a été commandée.

Mais vu à la vitesse à laquelle la saison 2 avance déjà, je crois que la notion de "temps" n'existera plus d'ici la. C'est franchement zZzz...

Et si la 3ème saison marche encore très bien, on pourra penser qu'il y aura une suite, etc, etc... jusqu'à ce que les producteurs en aient plein les popoches et que le téléspectateur commence à se dire qu'on le prend pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue pasque là c'est pas mal mais ca s'éloigne de l'esprit "prison break" qui a fait le succès de la première saison et jpense que plus ca continue plus la série va perdre en qualité comme tu le dis...

C'est bête un peu mais espérons que les scénaristes sauront nous suprendre :)[/quotemsg]

Ouais mais dans ce cas là il faudrait qu'ils retournent en prison, c'est pas le but :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement