[Serie TV]Prison Break (Saison 1 & 2&3)Maj => 30/11/07


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a en France aucun satellite permettant de recevoir les chaînes américaines ! Du moins pas à ma connaissance.

Donc soit tu habites dans une région du monde qui te permet de recevoir légalement ces chaînes, soit il faut attendre qu'elles soient diffusées sur le réseau national (ou tu as un pote américain qui vient te prêter ses DVD).

Tout autre moyen est à ma connaissance illégal, y compris le téléchargement de TV-rip. Que l'on me corrige si je me trompe.[/quotemsg]

bah excuse mon post je ne savais pas :)

sinon le 12 de prison break que j'ai vu je ne sais pas ou (:D) met pas mal la pression, et comme je viens d'apprendre la "trêve hivernale" bah chui un peu desespéré :s

au fait y font quoi les américains si toutes leurs séries sont en trêve :??: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

Ca passe à la place de la saison 3 de Lost sur la chiane ABC et c'est pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé toutes les séries en pause ... ça fait bizarre

Je vous conseille très très fortement "Heroes", une série en cours (9eme épisode sorti) que j'ai trouvée vraiment excellente !!

Ca parle de gens qui ont des capacités exceptionnelles... un peu à la xmen mais plus varié, moins axé sur les bastons. Dans les premiers épisodes (j'en suis au 6eme) on les voit découvrir leurs pouvoirs petit à petit, ils vont finalement se rapprocher les uns des autres pour "sauver le monde".

Bon dit comme ça, ça a l'air tout bidon, mais je vous assure que ça ne l'est pas, c'est même carrément génial

allez ce soir je regarde le 13eme de prison break, et demain les derniers desperate... ensuite je finis Heroes et je me trouve une autre série pour patienter loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SPOILER

http://www.prison-break.fr/videos/Extrait_Saison-2-Epi.14-John-Doe-st-Fr_3_205.html

http://www.prison-break.fr/videos/Extrait_Saison-2-Reprise-BA-st-Fr_3_204.html

Extraits de l'episode 14 qui sort le 22/01 !!!

edit: Le 22 c'est la recap de la saison 2 et le 29 c'est le 14.02 !

EDIT²: http://www.youtube.com/watch?v=vHWXnxcWqsk

On peut rajouter ça, images + interview des personnages qui expliquent la situation de leur perso.

On voit que Mahone n'est pas mort, mais on s'en doutait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement