[Serie TV]Prison Break (Saison 1 & 2&3)Maj => 30/11/07


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la FOX je crois qu'a pas voulu que M6 foute le générique originel, alors ils ont foutu le kikoo "palchoa fo y alé LAWL".

Sinon moi j'aime bien, mais sans plus. Les coups du " tu crois que le héros il va se faire chopper, bin non en fait il était bien revenu dans sa celulle ", j'trouve ca trop gros pour etre crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le plus grand fan.

:D

ya carl qu'est a fond dedans, et rzr aussi o/[/quotemsg]

Il a pensé à moi le coupain :P

Avis[/quotemsg]

Assez d'accord dans l'ensemble, je pense qu'une seule série aurait suffit, car en 22 épisodes c'est aussi intensif que sur plusieurs séries, donc j'attends de voir ce que donne la prochaine.

Maintenant, il est vrai aussi que parfois, les "je vais réussir => ah zut, un problème, et on passe à une solution encore plus difficile", c'est trop fréquent, et ça sent le rajout.

J'ai bien aimé l'épisode où on voit le passé de chacun, mais comme dit juste avant, c'est trop du rajout, fallait combler le petit trou. Ca peut s'avérer utile comme épisode, mais sans lui ça n'aurait pas été dramatique.

Mais il n'empêche que dans tous les cas le scénario est prenant, et chaque moment où ça risque de mal tourner, on est pris dedans au point d'angoisser pour les acteurs. En parlant de ça, je trouve Wentworth Miller très bon là-dedans, toujours avec son visage pas très expressif, et il a une bonne gueule (comme je le disais, avant même qu'on l'appelle Gueule d'Ange dans la série, je l'appelais déjà comme ça).

Au niveau des stéréotypes, je m'en fous pas mal, de toute façon ça reste toujours un peu la même chose.. donc de ce côté, ça m'importe peu.

Mais quoi qu'il en soit, dans le monde des séries c'est celle qui me plait le plus. J'ai jamais autant accroché à une série. Et même si on peut remarquer quelques petites erreurs, il n'empêche que c'est une très bonne série.

J'attends donc de voir la suite pour voir s'ils n'ont pas trop merdé à en vouloir en faire trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement