[Serie TV]Prison Break (Saison 1 & 2&3)Maj => 30/11/07


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'pour être sur que t'achètes les dvd de la saison 1 quand ils vont passer la 2 car l'épisode t'auras mis l'eau à la bouche.[/quotemsg]

Personnellement je ne vois pas l'intêret d'acheter les DVD pour une série telle que prison break, j'adore vraiment cette série, mais ce qui est prenant, c'est de ne jamais savoir comment michael va s'en sortir, mais une fois qu'on l'a vu ce n'est plus tellement interessant, on sait déja ce qui va se passer.

Après ce n'est que mon avis personel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais seulement pour ceux qui ont vu toute la saison.

Imagine que tu n'aies vu que le début, ou même aucun épisode... C'est super d'avoir tous les épisodes disponibles, car justement dans ce genre de série il se passe un truc énorme juste 2 min avant la fin de l'épisode, pour te donner envie de voir le suivant.

Du coup tu peux enchaîner x épisodes de suite... perso c'est comme ça que j'ai regardé les 2 premières saisons de 24h, de desperate housewives et de lost : tous les soirs tu te mets un épisode, tu te laisses entraîner et finalement tu en regardes 4 ou 5 ...

donc c'est bien si t'as pas vu toute la saison, ça peut faire un cadeau sympa... et puis il y a toujours des collectionneurs et des acheteurs compulsifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de dire que l'épisode passé hier soir (2x9) était le meilleur depuis longtemps.. enfin, de mon point de vue.

Il n'y avait pas ces habituels cliffhangers à la con juste avant une coupure pub dont tout le monde connait l'issue à l'avance. Bon épisode, donc. Ca donne un peu d'intérêt à la série, en espérant que ça continue dans ce sens jusqu'à la pause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le but de ce genre de série... te donner super envie de voir l'épisode suivant en mettant un truc de fou dans les dernières minutes... bon cette fois, ça va pas être facile de se sortir de la situation.

J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc trop abracadabrant quand même ...

En tout cas j'ai aussi bcp apprécié ce 9eme épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement