[Serie TV]Prison Break (Saison 1 & 2&3)Maj => 30/11/07


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La saison 3 est sûre, et d'ailleurs ça me fait assez chier.

Déjà que la deuxième ne me réjouissait pas énormément, mais alors une troisième saison..

Enfin bon, elle n'est pas mauvaise la deuxième, mais si ça fait comme toutes les autres séries où il va y avoir 8 saisons pour tourner en rond, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 CarlJonhson, en attendant c'est vrai que les derniers épisodes sont plutôt pas mal.

Ils vont plus savoir quoi inventer, déjà que dans l'épisode 10 le passage avec

le père de lincoln et l'autre traitre qui doit les buter

commence à faire un peu exagéré...[/quotemsg]

Pas d'accord, depuis le début, le père est à l'origine de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti, seulement il y a pas les traduc' encore :([/quotemsg]

*hum*

A part ça, le 11 n'est pas terrible, à mon goût.

Des incohérences à la pelles, des lourdeurs scénaristiques/réalisationique et des cliffs à la con. En gros, rien n'avance. Ca laisse juste un peu prévoir les scènes du prochain épisode.

Est-ce que le méchant Kellerman va tuer celle qu'il aime, à savoir le seul personnage féminin de la série ? Haha.

Un méchant tue un mec de 100kg au silencieux. On entend pas le tir ni le corps tomber, mais la douille qui touche le sol [:razorbill:1]

Un avion qui part pour le Panama ? Ca fait un peu remake du final de la première saison. En gros personne ne prendra cet avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*hum*

A part ça, le 11 n'est pas terrible, à mon goût.

Des incohérences à la pelles, des lourdeurs scénaristiques/réalisationique et des cliffs à la con. En gros, rien n'avance. Ca laisse juste un peu prévoir les scènes du prochain épisode.

Est-ce que le méchant Kellerman va tuer celle qu'il aime, à savoir le seul personnage féminin de la série ? Haha.

Un méchant tue un mec de 100kg au silencieux. On entend pas le tir ni le corps tomber, mais la douille qui touche le sol [:razorbill:1]

Un avion qui part pour le Panama ? Ca fait un peu remake du final de la première saison. En gros personne ne prendra cet avion.

[/quotemsg]

moi ce qui me fait marrer c'est Linc qui donne 50patates au mec qui n'a rien et lui, qui est pourtant bien balèze se fait jarter en un coup de pied :D

Sinon d'accord avec CJ, la meuf de mahonne .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plus gros secret de la saison 2 est , pour moi , le fait qu'il y ai un coup de fil qui soit arrivé de steadman la , et que c'est pour ca qu'ils veulent tués la fille et qu'ils ont tués le père ... Pour moi ca serait plutôt ca ... Ou le fait que Scofield ai laissé un homme se vider de son sang quand il était petit ... peut étre ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a en France aucun satellite permettant de recevoir les chaînes américaines ! Du moins pas à ma connaissance.

Donc soit tu habites dans une région du monde qui te permet de recevoir légalement ces chaînes, soit il faut attendre qu'elles soient diffusées sur le réseau national (ou tu as un pote américain qui vient te prêter ses DVD).

Tout autre moyen est à ma connaissance illégal, y compris le téléchargement de TV-rip. Que l'on me corrige si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil sur lost et desperate housewives je crois... mon dieu après les 2 derniers épisodes de DH, je vous raconte pas comment je suis impatient (ça part en live sévère)

en attendant il restera les 2 prisonBreak pour se consoler...[/quotemsg]

Ca fait un bout de temps que j'ai laché Desperate Housewives, je me suis arreté a la fin de la saison2, j'ai pas encore commencé la 3

Mais comment va-t-on survivre aussi longtemps sans nos séries préférées :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement