[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

Depuis quand y'a un blog vossey ? [:tantale:8]

Et depuis quand il font un road trip aux US ? [:tantale:8]

[:debarquement][/quotemsg]

Le blog vossey date de l'ESWC, il a été annoncé dans les news (on peut d'ailleurs remercier pata pour la bannière qu'on a découverte en arrivant à l'eswc :P).

Ca fait juste 10 jours qu'il en parle dans tous les topics. Mais maintenant qu'il a chopé la chaude pisse il sait plus quoi faire..[/quotemsg]

10 jours ? tu veux rire ? :P c'était déjà son seul sujet de discussion à bercy (à part l'unighted of course :P)

En tout cas ils s'éclatent et c'tant mieux pour eux (et puis, wooley progressera ptet un peu en orthographe comme ça hein ^^ pour la drague, on fera confiance à piscine man :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Secret médical oblige :/ le dernier cas est assez impressionnant kumême. C'est le petit cadal d'au revoir du bloc :D[/quotemsg]

marrant, mais en cadal d'au revoir d'un stage, j'ai eu droit à une visite d'un cockpit d'un avion mythique: Concorde :D (avec mise en route des circuits hydrau et fonctionnement (abaissement et relèvement) du nez :D

Pour l'instant, j'ai eu droit à quelques cadals à mon stage actuel, et des bien sympa aussi.. mais c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant, mais en cadal d'au revoir d'un stage, j'ai eu droit à une visite d'un cockpit d'un avion mythique: Concorde :D (avec mise en route des circuits hydrau et fonctionnement (abaissement et relèvement) du nez :D

Pour l'instant, j'ai eu droit à quelques cadals à mon stage actuel, et des bien sympa aussi.. mais c'est une autre histoire ![/quotemsg]

Pour te donner une idée, y'a une panseuse qui me sort que j'étais un gros mouleux parcequ'elle n'avait jamais vu un truc pareil depuis le début de sa carrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu la même histoire ici au Canada, du style un mec avait donné 40 coups de couteau dans un bus à un mec endormi à écouter son lecteur mp3, le chauffeur avait évacué le bus, et on l'avait laissé tout seul avec sa victime, la tête décapitée, qu'il montrait furieusement aux autres gens du bus par la fenêtre. Bon il l'avait découpé après pour en faire des brochettes..

Charmant.

N.B : moi ça ne me donne plus envie de prendre le bus avec des inconnus et d'écouter mon lecteur mp3 en faisant dodo Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est pas rare des types comme ça.

Par exemple y a un peu plus de 2 ans à Cherbourg (pas bien loin de chez moi) y a un homme qui allait rendre visite à des amis dans un immeuble. Malheureusement il se trompe d'un étage et frappe à la mauvaise porte. Le type qui lui a ouvert l'a tué, lui a découpé les membres de son corps et a fait d'autres trucs horribles.

Mais où va le monde ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement