[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est taxé à la source, donc rien à faire au niveau de "l'utilisateur".. donc c'est cool on verra les prix augmenter pour combler :D

Ce que je regrette principalement c'est le fait qu'il n'y ai pas de plancher, rajoutons à ça que sur les transactions commerciales faites en france on paye la tva, et donc une deuxième taxe qui viendra se rajouter là dessus vu que le montant de la taxe sera logiquement reporté sur le prix de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Keats, bof bof quoi...

Pour l'ANPE je sais pas dans quelle mesure le système fonctionne en France mais je vois bien qu'en Belgique, j'étais demandeur d'emploi pendant 7 mois après mes études : pas une offre, un peu plus d'1 mois après mon premier job : rien vu venir, encore 2 mois et demi après le 2ème job : rien.

En gros, on me propose rien donc je n'ai rien à refuser...et si on me demande de prouver ma bonne fois il suffit de prouver que j'ai envoyé des cv (ce qui prend au bas mot 1h pour en envoyer 10, on poste 3/mois et on est tranquille pour 3 mois...).

Nan, durcir les règles n'est pas forcément la solution, faut surtout qu'il y aie un véritable contrôle pour appliquer les règles histoire de virer les glandeurs + fournir les possibilités de formation complémentaires ou totalement nouvelles à ceux qui veulent bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA vend son âme au cinéma

EA vend son âme au cinémaEntre Alien Vs Predator, Resident Evil et Tomb Raider, on a vu défiler ces dernières années quelques grosses licences de jeux vidéo dans les salles de cinéma. En effet, Hollywood est constamment à la recherche de scénarios vendeurs, et de son côté l'industrie des jeux vidéo a un public de plus en plus vaste. Il est donc tout à fait logique que ces deux là trouvent un accord. En l'occurrence aujourd'hui c'est EA qui fait parler de lui en passant un accord avec l'United Talent Agency, l'une des plus grosses agences artistiques au monde. Cet accord concerne l'adaptation de jeux au cinéma et à la télévision. Cette collaboration semble bien partie puisque l'on sait déjà que l'éditeur proposera un film animé Dead Space en même temps que la sortie du jeu, et qu'une adaptation des Sims serait déjà en chantier. On attend encore de savoir précisément quelles sont les autres licences qui bénéficieront ainsi d'une adaptation.

J'suis curieux de voir ce que ça peut donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le blog de vossey a été mis à jour et il le sera petit à peu ces prochains jours.

http://blog.vossey.com/[/quotemsg]

(En bons amis, et pour contredire toute rumeur, nous avions réservé une chambre Queen, dotée de deux lits en bien tout honneur. Malheureusement, le destin s’est acharné sur nous, nous avons dû partager un lit KingSize, aussi long que large. Je dirais heureusement qu’il y avait 1m entre lui et moi, sinon je l’aurais poussé par terre !! dixit Nawallx).

Comment ça sent le fake ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement