[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps si c'est si dégueu (jamais gouté) ... pourquoi en buvez vous ? :sarcastic:

[/quotemsg]

Quand tu tiens plus debout à cause de la fatigue, ça donne un gros coup de fouet assez rapidement (dans l'heure qui suit) => red bull pur vers midi parce que t'es au boulot un lendemain de soirée.

Redbull en soirée c'est très rare pour moi (j'suis un buveur de bière, la vodka c'est plus rare) et beaucoup aiment le gout de la vodka redbull, c'est sucré, ça passe facilement...et vu que c'est tonifiant, ils ressentent pas la fatigue durant la soirée. Perso je préfère vodka oasis à vodka redbull mais en boite ça se trouve pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tiens plus debout à cause de la fatigue, ça donne un gros coup de fouet assez rapidement (dans l'heure qui suit) => red bull pur vers midi parce que t'es au boulot un lendemain de soirée.

Redbull en soirée c'est très rare pour moi (j'suis un buveur de bière, la vodka c'est plus rare) et beaucoup aiment le gout de la vodka redbull, c'est sucré, ça passe facilement...et vu que c'est tonifiant, ils ressentent pas la fatigue durant la soirée. Perso je préfère vodka oasis à vodka redbull mais en boite ça se trouve pas :P[/quotemsg]

Tsss c'est de la merde en canette ces boissons là.

Rien ne vaut le Night Fever (et tu peux pas dire le contraire Arca, après notre week end :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que l'on puisse être aussi stupide :

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/LE-PERE-CHOQUE-D-AVOIR-OUBLIE-SON-FILS-DANS-LA-VOITURE_298632355[/quotemsg]

C'est pas le mot que j'emploierais, ça n'a rien de vraiment étonnant je trouve. C'est ce qu'on appelle un drame, et il en arrive tout les jours.

Des gens meurent en faisant un plat dans une piscine ou en se cognant doucement dans le coin d'une table (ou en avalant un bol de lait (ou autre) en laissant la cuillère dans le bol, ça arrive aussi)

D'ailleurs une histoire similaire est arrivé il n'y a pas si longtemps, mais lui n'avait pas vraiment "d'excuses" de choc ou autres, et là oui je trouve ça ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que l'on puisse être aussi stupide :

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/LE-PERE-CHOQUE-D-AVOIR-OUBLIE-SON-FILS-DANS-LA-VOITURE_298632355[/quotemsg]

une nana a bien laissé son gamin dans sa caisse parce qu'elle voulait aller danser.

Des passants ont alerté les flics en voyant le bébé seul dans une voiture garée devant une discothèque.

Les flics sont allé cherché la nana qui a expliqué qu'elle comptait repasser de temps en temps voir son bambin mais que les videurs lui ont expliqué que si elle sortait, c'était définitif.. Et comme elle avait très envie de danser, bah elle est restée dans la boîte.

Fort heureusement, le gamin n'a rien eu et n'aura rien à cause d'elle puisque la garde lui a été retirée. Elle, elle est inculpée (ou va l'être) pour mauvais traitement à enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement