[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gueguerre entre qui/quoi et qui/quoi ?

Tu sais, quand un Torvalds ou un de Raadt ouvre sa gueule bien grand, d'un il en a parfaitement le droit parce que pendant ce temps il se touche la pine à coder comme un dingue, et deuxièmement y'a toujours un fond de vérité.

En l'occurence, ouais, les secure-experts sont partout perçus comme des héros et le temps qu'ils mettent à clamer qu'ils ont une plus grosse quequette que le pauvre con qui produit une faille dans son gros projet, ils le passent pas à produire un bout de code de remplacement pour aider noeudnoeud.

Par contre vis-à-vis de la politique d'OpenBSD, ouais, il y va fort et en calomniant mais encore une fois entre Torvalds et de Raadt, c'est à celui qui aura la plus grande gueule, tant dans les verbes que dans le code, alors tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'en savoir suffisemment long sur les 2 bonhommes et je me demande même si ils pensent vraiment ce qu'ils se disent lorsqu'ils essayent de demonter l'un ou l'autre des systemes (plutôt des taquineries ?), mais ils font tous les deux dans l'OpenSource, donc plutot que de dire : "regardez ils font moins bien que nous, leur façon de faire c'est tout nul", ils pourraient reconnaitre les avantages de chacun des systemes tout simplement. A moins que cela ne soit une manière détournée de le dire mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, non.

Ils font simplement un tapage monstre pour tourner l'attention sur eux, que ça soit pour son propre système ou celui de l'autre.

Les "hiérarchies" et l'organisation de développement des deux projets sont radicalement différents voire en opposition, chacun a ses qualités et ses défauts, mais l'important pour l'un et l'autre de leurs leaders est de faire un max de pub pour soi, question d'ego oblige.

En clair ce sont deux gros cons qui n'ont pas forcément des sommes faramineuses pour faire parler d'eux, mais ce sont deux bons cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle ça du racket : http://bubbleplug.com/keats-4_articles-496-de-la-taxation-des-micro-revenus-des-internautes.html[/quotemsg]

J'trouve ça relativement normal quand on arrive à un certain montant mais c'est sur que sans un plafond minimum, c'est ridicule.

Quelqu'un qui se fait genre 200€/an sur le net, perso je m'en fout, par contre celui qui se fout à l'anpe tout en se faisant 400-500€/mois via le net (poker ou blog qui cartonne et rapporte un max en pub ou toute autre forme de micro-revenus) là ça me dérange. Genre taxation à partir d'un revenu de 2000€/an, ça deviendrait assez logique car le montant ne serait vraiment plus négligeable.

D'toute façon, il fallait s'y attendre hein, le gouvernement français partait d'un budget dans le rouge et a commencé par diminuer toute une série de taxes + d'autres mesures particulièrement couteuses. Une fois les revenus de l'état diminués on a annoncé les économies (coupes budgétaires sous forme de "réorganisation" pour la plupart) et maintenant on s'attaque à la création de revenus supplémentaires...la prochaine étape sera d'annoncer que le budget est toujours autant dans le rouge qu'avant si pas plus sauf qu'au passage certains s'en seront mis plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j'appelle ça de la débrouille. Le gars qui veut essayer de revendre la table de tonton roger bah il va perdre 13% sur le prix de vente à cause de cette loi à la con.

Un gus va dans une salle de vente essaie de revendre un truc y a pas d'imposition.

Je comprends pas pourquoi on devrait taxer un media tel qu'internet et pas la même chose dans "la vie réelle" :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle de vente prendra un %age directement et est taxée dessus, non ?

Le problème c'est que cette débrouillardise peut devenir un boulot, tu fais de l'achat/vente en continu en prenant toujours ton petit bénef, ça devient un job.

A côté tu bosses pas, tu prends les alloc et tu vis bien. C'est se débrouiller c'est sur mais en même temps j'appelle ça magouiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement