[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, ça c'est prouvé :) Ben Laden bossait pour la CIA quand les russes étaient en Afghanistan... Les Afghan étaient motivés certes...mais ils ont surtout été équipés par des pays étrangers pour contrer l'avancée russe hein :)

Pour l'article sur Sarko, le problème c'est qu'il y a tant d'infos qui paraissent énorme que pour le démonter, faut faire un paquet de recherches assez poussées (tout comme les articles écrits sur le 11 septembre avec l'absence d'avion au pentagone and co). Bref, soit tu rejettes en bloc, soit tu dis oui en bloc soit tu fais un boulot de fou pour te faire ta propre idée. Dans ce cas-ci, j'pense que l'histoire est grossie, qu'ils voient du complot là où il n'y en a pas sur certains points mais l'optique générale de Sarko toutou des américains, ça j'ai pas trop de doutes là-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, bien sûr, mais le coup de la carla à disney c'est tellement obvious que ça sent le coup-fourré, que je ne pense pas que cet article soit faux mais (beaucoup/légèrement ?) grossi.

Encore une fois à ne pas boire en bloc, mais ça reste un article pertinent, ce qui m'étonne de Voltaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en lisant tout pleins de pavés bourrés d'arguments de dingos, c'est vrai que tu ne peux plus discerner le pesant du léger.

D'habitude, je lis à titre d'information et je dis "ah ouais? c'est cool !"

Mais là je pense[/b] qu'on ne peut pas tout rejeter en bloc sans avoir un minimum de respect pour la recherche concise d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_Voltaire

Tantôt réacs, tantôt arrivistes, ils aiment bien le doute et pointer sur les plaies. C'est eux qui ont initié le gros doute sur le 11 septembre (qui me laisse personnellement sceptique tellement c'est fantasmé). Mais là, j'avoue que l'article a des points assez solides, d'autant plus que je sais certaines petites choses (insignifiantes mais indicatives) par le biais d'une connaissance flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre assez intéressante quoiqu'un peu hors la loi finalement ? pour une fois que des opérateurs mobiles s'arrachent les clients, et se mettent en 4 pour nous satisfaire..

Mais ça laisse perplexe : Si vous êtes convaincant et en plus un très bon client, SFR pourrait vous proposer un remboursement partiel jusqu’à 460 € soit un coût de revient de 149 € pour la version 8Go !

Encore faut-il avoir la tchatche -_-' et tomber sur une cruche qui ne vous fait pas répéter trois mille fois votre date de naissance pour bien vérifier que c'est vous. Je pense que le temps passé à raconter ses soucis au service client couvre les remboursements effectués aux clients de 10 ans d'ancienneté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais la question sur la légalité de la pratique sachant que c'est une méthode pour contrer l'exclusivité qu'a signé orange avec apple..

edit : bah dans ces cas là c'est pas bien compliqué, tu insistes sur le fait que tu fais des hors forfait dans tous les sens, que tu es fidèle à sfr depuis des années mais que leur offre produit ne correspond pas à ce que tu attends d'un opérateur mobile, qu'en effet, l'iphone est LE téléphone et qu'il est honteux qu'un opérateur aussi important qu'SFR ne propose pas ce produit et qu'en conséquence de quoi, tu hésites à te tourner vers la concurrence qui elle propose le produit.

Surtout bien insister sur ta fidélité à sfr et que ça t'attriste de devoir considérer à changer d'opérateur

et blablabla et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement