[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum. Les USA n'ont jamais été laïques...

La religion catholique est inscrite au plus profond de la constitution...

ET c'est "en god we trust" ;)[/quotemsg]

et pourtant, selon la constitution, il y a séparation de l'église et de l'état (article VI et premier amendement).

ensuite effectivement, c'est "In God We Trust", mais c'est assez controversé et ne remets pas totalement en cause la séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.macgeneration.com/news/voir/131745/hp-voudrait-se-passer-de-vista/

A prendre avec de grosses pincettes.[/quotemsg]

Ca ne me surprendrait pas plus que ça... Avec une distrib linux retouchée ils peuvent combiner les avantages d'un OS gratuit avec une certaine légèreté niveau drivers intégrés (pour les éléments internes au boitier) comme le fait Mac.

Maintenant, faut voir quelle compatibilité ils garderaient avec la distrib originale, je les vois mal s'occuper de boucher les failles "à la main", ils tenteront surement de récupérer un maximum de trucs sans effort.

Mais bon, perso je les vois mal faire un déploiement massif et sur toutes les gammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprendrait pas plus que ça... Avec une distrib linux retouchée ils peuvent combiner les avantages d'un OS gratuit avec une certaine légèreté niveau drivers intégrés (pour les éléments internes au boitier) comme le fait Mac.

Maintenant, faut voir quelle compatibilité ils garderaient avec la distrib originale, je les vois mal s'occuper de boucher les failles "à la main", ils tenteront surement de récupérer un maximum de trucs sans effort.

Mais bon, perso je les vois mal faire un déploiement massif et sur toutes les gammes...[/quotemsg]

Apple, le Mac est une machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement