Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : Évidemment, le seul jour depuis des mois où j'ai un rendez-vous important, pouvant me permettre de passer gérant du mouvement informatique à TF1, les bus ne circulent pas. Ni ici ni dans les villages voisins. C'est bien la première fois que la neige me casse les couilles.[/quotemsg]

Oh la classe !

Par contre c'est clair que c'était pas la bonne journée :(

Mais bon vu le temps qu'il fait partout, ca ne devrait pas te porter préjudice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Évidemment, le seul jour depuis des mois où j'ai un rendez-vous important, pouvant me permettre de passer gérant du mouvement informatique à TF1, les bus ne circulent pas. Ni ici ni dans les villages voisins. C'est bien la première fois que la neige me casse les couilles.[/quotemsg]

T'as déjà rencontré Laurence Ferrari et tout ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà rencontré Laurence Ferrari et tout ça ? :D[/quotemsg]

Yep. Avec mon chef (vu qu'il démissionne, son "supérieur" - également fondateur de la SSII - devait me voir pour normalement m'attribuer son poste), on vaque plus ou moins dans les bureaux des présentateurs et autres. Et j'ai déjà bouffé à côté de Claire Chazal et Evelyne Dhéliat. D'ailleurs, j'ai essayé de mettre la main au panier à cette dernière, elle m'a dit : "Attention, risques d'orages". Je déconne ; elle s'est laissée faire.

Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'ai beau m'amuser comme un petit fou dans la neige et faire de la rétention d'eau par la suite, je suis bloqué ici pour je ne sais combien de temps. Et ma carte graphique mourant à petit feu depuis un peu trop longtemps, il m'est impossible de regarder une vidéo en streaming / directement sur mon ordinateur et de jouer à un quelconque jeu, aussi peu gourmand soit-il au niveau des ressources. Et je n'ai plus de nouveaux bouquins à lire. La seule solution, c'est que j'aille faire un bonhomme de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : c'est tout blanc dehors .....

L: y'a zéro bus, zéro tram ...[/quotemsg]

J'ai ma copine au téléphone, elle a marché une heure pour rentrer de son baby-sitting, et là elle a encore une heure de marche pour aller à sa surveillance de cantine... Et le site de twisto ne charge pas, saturé... Caen, ville de merde? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L/H : Le bordel que c'était ce matin dans les rues de Blagnac, y avait pas de sel c'était une patinoire à voiture et tout le monde roulait à 10 km/H ^^[/quotemsg]

c'est toujours la même chose dans le sud, la DDE arrête de bosser dès qu'il neige, mais par contre je ne savais pas que tu étais de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma copine au téléphone, elle a marché une heure pour rentrer de son baby-sitting, et là elle a encore une heure de marche pour aller à sa surveillance de cantine... Et le site de twisto ne charge pas, saturé... Caen, ville de merde? :D[/quotemsg]

je suis sensé rentrer dans ma campagne normande ce soir, ça va être fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L/H : Le bordel que c'était ce matin dans les rues de Blagnac, y avait pas de sel c'était une patinoire à voiture et tout le monde roulait à 10 km/H ^^[/quotemsg]

une copine qui est à Toulouse que j'avais au téléphone hier m'a dit: "s'il neige, t'as droit à un mms"

bah j'ai eu mon mms :P

Le sud, ouais, dès qu'il y a 2cm de neige, c'est aéroport fermé, bouchons partout et glissades dans les rues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement