elninho Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 L: Une bière dans un bar ici, ça coùte deux fois plus cher qu'en Angleterre Oo 3-4€ le demi.. En Angleterre je payais £2-3 la pinte.. Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 L: Une bière dans un bar ici, ça coùte deux fois plus cher qu'en Angleterre Oo3-4€ le demi.. En Angleterre je payais £2-3 la pinte..[/quotemsg] Bienvenue en France... =S Citer
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 Le pire c'est qu'en Alsace même les bières alsaciennes sont chers Citer
AzzA Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 Mince,oui effectivement je parlais de Azzal le médedin ^^, merci le Casseur[/quotemsg]Azza le médecin, je suis flaté azza, retire tout de suite ton avatar qui ressemble trop au mien qu'il est trop beau d'abord [/quotemsg]J'l'avais le premier §§ Citer
mota Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 L: Quand je fais des pets, j'arrive a trouver que ca pue. J'ai du manger quelque chose de pas tres chretien. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 j'aime quand tu as la chiasse solidaire avec moi mon momo ! Citer
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 J'l'avais le premier §§[/quotemsg]uniquement parce que c'est moi qui t'ai filé l'image d'ailleurs Citer
AthoS Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Entre pets et chiasse mémorable ..... on croirait retrouver le cercle des poètes disparus Citer
vanamel Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 qu'est-ce qu'il y a, t'as quelque chose contre le caca toi ? Tu vas pas te faire que des amis si c'est ça (surtout avec darth) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Je vous aime bande de nouilles ! Citer
AthoS Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Le Caca c'est tabou, on en viendra tout à bout ! Tous unis contre la Cacataraxie Citer
dPm Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Bienvenue en France... =S[/quotemsg] Bienvenu à Paris. Nuance Citer
elninho Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Bah c'est même pas à Paris.. (bon ok, région parisienne). Et j'adore le verre de coca qui coùte plus cher que ton verre de bière (même contenance) :| Bon et sinon H: Le nouveau Muse est dispo sur Deezer et Facebook (via l'appli Music/Ilike) ^^ Citer
Timod Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 VH: Découvert VirtualBox >> ça roxxx et installé Windows 7 du coup, on va voir ce qu'il a de mieux/de pire que Vista Citer
Wooley Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Bienvenu à Paris. Nuance[/quotemsg] Bah nan, tout le monde sait que la France c'est Paris Citer
ot4ku Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon et sinon H: Le nouveau Muse est dispo sur Deezer et Facebook (via l'appli Music/Ilike) ^^[/quotemsg] Perso, je trouve que c'est un gros L, à part 2-3 titres, c'est très très loin du retour aux sources annoncé. Déçu une fois de plus par Muse. H : J'ai trouvé un kit CPL de deux prises à 39e au lieu de 89, on va voir si le débit est correct et si les voisins n'en profitent pas. ( première expérience en CPL, à part le lycée qui est en CPL IBM ( belle bête, du Gigabit en CPL Sauf qu'on a du 4 megas... ) Réception prévue dans la semaine. H : 2x1Go de ram qui arrivent lundi, le tout avec ma sacoche pour mon pc portable afin de l'amener au lycée ( en attendant le macbook pro ). VH : The Bloody Beetroots, ça poutre Citer
DrDoc Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 VL: Paupiere droite enflée depuis ce matin.. je sais même pas pourquoi. Vraiment désagréable. Citer
ot4ku Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 VL: Paupiere droite enflée depuis ce matin.. je sais même pas pourquoi.Vraiment désagréable.[/quotemsg] Chalazion ? Citer
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 H: rentré de vacs hier, vraiment eu des moments sympa L: mal partout, les 72h de mer entre mercredi matin et samedi soir (y a eu une petite pause le jeudi matin) m'ont totalement détruit, faut dire qu'à 2, quand y a de la mer et que t'arrives pas à dormir en mer, c'est vraiment chaud xD H: perdu 2kg en 2 semaines et demi, le bateau ça a un intérêt xD H: plein de zoulies photos L: faut tout trier avant... Citer
DrDoc Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Chalazion ?[/quotemsg] Non, c'est autre chose de plus douloureux sur la paupière inférieur, je ne pense pas que ce soit ça. Citer
ot4ku Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Non, c'est autre chose de plus douloureux sur la paupière inférieur, je ne pense pas que ce soit ça.[/quotemsg] Bah c'est un début d'orgelet alors je pense De toute manière tu verras bien ^^ H : 20 longueurs de piscine, ça décrasse 2 mois de geekerie intensive L : Je suis crevé maintenant par contre. Citer
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Bah c'est même pas à Paris.. (bon ok, région parisienne). Et j'adore le verre de coca qui coùte plus cher que ton verre de bière (même contenance) :|[/quotemsg]Ça me rappelle l'époque où lorsque j'étais encore sur Meaux pour les études, et que je prenais une petite bière après les cours (ou bien au moment où je devais y être), ma mère me disait toujours "Mais tu peux pas prendre un Coca à la place !" ; je lui rétorquai alors que le Coca était plus cher qu'une bière. Étrangement, c'est un silence qui s'ensuivait. Bon, c'est pas le tout, mais à force de parler de bière, va bien falloir qu'on s'en boive une tous ensemble. Mais je ne m'en contenterai pas d'une seule ! Citer
elninho Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Le festival de jeux video pourrait être une occasion ^^' Mais je dois avouer que le prix de la bière m'a sérieusement refroidi :/ Je ne connaissais pas la Rentrée du Cinéma. J'en profiterai ces prochains jours pour me faire des films en VO sur Paris Citer
Messages recommandés