Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: un pote m'a filé kotor sur mac, bourdel, cay bien ![/quotemsg]

Oh, tu me fais penser :

VVVH : Knights of the Old Republic Online \\o \o/ o//

L : Pas avant au moins 2010/2011, va falloir compter +/- 5 ans

VVVL : Ca veut dire que si j'ai mon concours l'année prochaine j'aurais pile poil pas le temps d'y jouer à sa sortie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : mon micro-onde a cramé. Je met mon lait dedans comme tous les matins et jle met en route. Il commence à fumer et ça sentait le cramé. Ma mère l'a tout de suite débranché et j'ai dû ressortir une casserole pour chauffer mon lait. Le comble, c'est que le lait est resté froid dans le micro-onde comme s'il sortait juste du frigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: j'avais oublié mais le même pote qui m'a passé kotor a reçu deux Pismo (assez mythique dans l'univers Apple) HS, ils les remets d'aplomb, fout un peu de ram et remplace le HDD et un nouveau portable pour le momal :D (en plus celui qu'il va me filer a un clavier qwerty, rien de mieux pour le développement de poche <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: j'avais oublié mais le même pote qui m'a passé kotor a reçu deux Pismo (assez mythique dans l'univers Apple) HS, ils les remets d'aplomb, fout un peu de ram et remplace le HDD et un nouveau portable pour le momal :D (en plus celui qu'il va me filer a un clavier qwerty, rien de mieux pour le développement de poche <3 )[/quotemsg]

Il tourne sous quel Mac OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Mon portable qui passe de 2 barres à plus de batterie en un jour :/[/quotemsg]kikoo-asv-lol ? :o

... heu je parle du portable ; il a quel âge ? :D

---

H> reçu les zorrolevengeurmaskai.gif du taff d'été !! zcoold.gif

H> demain, je suis 2 jours tranquilles pénards atome ! :sol:

H> me suis occupé des plantes, éradication des parasites, réorganisation, etc uriel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement