Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Toujours mieux que ta daube que tu as maintenant...

Tu as reussi à lancer le solitaire au fait ?[/quotemsg]

De quoi parles-tu ? [:tantale:3] Ce n'est pas parce que mon PC fixe ne fait pas tourner le dernier jeu à la mode que c'est une "daube" :o

C'est juste les pilotes NVidia qui sont plus trop compatibles avec ma CG :sweat:

Le iMac doit être cadencé à à peine un peu plus de la moitié que le Duron du fixe, donc bon :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où j'ai du mal à me faire à l'appellation "Plug" pour bubbleplug ? ce n'est pas comme si... *hum* rien :D

H> tout a été livré, état nickel/parfait, même les cartons d'emballages !

H> à moi les joies du mass-format et de la reinstall zcoold.gif

L> fait nuageux, pile quand je voulais glander dans la piscine (oui oui je change de point de glande parfois :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'était un 9, upgradé en 10

Clair qu'il fait un peu la tronche par moment avec OS X

[/quotemsg]

Bah un conseil, si t'as le CD d'OS 9 fous-y-le, déjà qu'OS X est un monstre de gourmandise mais alors Puma en version sous-optimisée et moins de programmes qui tournent dessus, tu risques vite de te faire chier.

Comme ça tu récupères de la ram, du hdd, du cpu et tu peux te faire un CIV II tout kewl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un conseil, si t'as le CD d'OS 9 fous-y-le, déjà qu'OS X est un monstre de gourmandise mais alors Puma en version sous-optimisée et moins de programmes qui tournent dessus, tu risques vite de te faire chier.

Comme ça tu récupères de la ram, du hdd, du cpu et tu peux te faire un CIV II tout kewl ^^[/quotemsg]

Bah c'est un peu le problème : j'ai juste la machine, pas de CD ni autre (en fait tous les macs que j'ai, je les ai récupérés à droite à gauche [:tantale:3] )

Il tourne à 500MHz, 64 de RAM. Faudrait que je regarde si y'a pas un vieux dossier système qui traine sur lequel je pourrais booter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement