Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah, j'ai essayé "Menu + Bouton central" pendant 10secondes, ça a reboot l'ipod mais ça n'a pas marché.

Puis j'ai essayé via Itunes de réinitialiser l'Ipod, mais là il me mettait une erreur. Et tout à l'heure je vais pour le charger et je vois une mise à jour d'Itunes, donc je l'installe, je réessaye de réinitialiser l'ipod et cette fois ça a marché o/

PS: Et puis arrête de dire que c'est un pote, on sait très bien que c'est toi xav' :D[/quotemsg]

Nonon, j'ai pas d'iPod, j'ai un truc tout vieux mais qui lit les ogg. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Me suis séparé définitivement d'une excellente amie (si ce n'est la seule vrai) qui m'est très chère... très très dur...

Et tout le monde partit en vacances... mretrouve comme un con encore plus seul...

J'ai même réussi à avoir une douleur psychologique à la jambe, ça fait super mal cette connerie, à m'en traîner la pate O o

Bwaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Me suis séparé définitivement d'une excellente amie (si ce n'est la seule vrai) qui m'est très chère... très très dur...

Et tout le monde partit en vacances... mretrouve comme un con encore plus seul...

J'ai même réussi à avoir une douleur psychologique à la jambe, ça fait super mal cette connerie, à m'en traîner la pate O o

Bwaaaa ![/quotemsg]

41e45003a01ca8b19b8aa81f6c1ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chiant à détailler... Bon si t'insistes :D (sorry about the pavé)

[...][/quotemsg]hahaguy.gifAzzA a fait un pavé !

'toc just said : " Muhaha ! *evil*, maintenant que leur boss a été battu, rien ne peut m'arrêter, my domination of theu world has just begun ! odiable.gif"

------

et il bubbleplug même pas, un vrai défenseur de la theory of zeu lazyness, on retrouve bien AzzA :o

------

Pour l'histoire, il a surement dû être pris entre deux feux (comme souvent pour le service public), je connais un peu la Sécu car j'ai un proche qui y bosse (je demanderais pour l'histoire du niveau 1/2 theorie%20des%20lavabos.gif) ;

Si la CPAM bloque c'est (à mon humble et ignorant avis) surtout pour emm* tel(le) personne/service pour prendre telle poste/gagner telle influence, pour faire une buchette supplémentaire (comprendre : rajouter un refus dans les statistiques des indicateurs, définies par "Paris"), ou alors un psychorigide taré est au commande et ne veut pas d'exception à la règle :/

NB : Vous ne pouvez pas vous imaginer comment c'est pourri par des batailles de pouvoirs ridicules, des manœuvres pitoyables (une bonne partie pour le/la conjointe ou du harcèlement sèsuel, si si :o) et les indicateurs*.

*(dernière truc à la mode auparavant dans le privé, maintenant dans le public, et bientôt dans l'EducN sur les gosses)

-

Pour illustrer l'ambiance, les promotions/augmentations/etc sont très rarement attribués aux méritants, mais à ceux savant faire pression/magouiller pour, cela va du harcèlement moral, de la menace de diffamation aux menaces plus sérieuses, comme (presque) partout en somme :sol:

Les pauvres couillons qui bossent efficacement dans leur coin peuvent attendre, si c'est pas cool ça :D

nb : Et les patients/clients viennent après ! Ha ce qu'on adore le service public* bap2703.gif

(*tel qu'il est conçu par les incompétents du moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deubeule post :o - (j'y ai droit, AzzA a tout de même fait un pavé, spatoule les jours :o²)

H> ballade en vélo dans la nature, découverte de coins vraiment magnifiques :)

- avec la rivière à côté, les petits oiseaux, les papillons, le soleil ! :sol:

Faut être bête pour payer des tonnes de €, pour passer une semaine dans un circuit à la "club med version cheap", alors que devant chez soi on a de quoi passer d'excellentes vacances :D

H> être une région touristique a ses bons côtés aussi :whistle:

litteul-L> plus de vtt à ma taille, pour la pieraille le vélo de route c'est pas tip top

H> une bonne radio de jazz "back in the days", c'est vraiment unique : on en vient à adorer cette musique même après un bon morceau de death, b%20x%20n.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement