Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

http://www.dailymotion.com/swf/x64xhg&related=1

C'est marrant tout de même de voir que les 2 prochains meilleurs jeux de stratégie finiront par un 2, preuve si il en fallait (pour EA surtout) qu'une licence peut être correctement exploitée plus d'une fois.[/quotemsg]

oh oui, il a l'air très très bien. J'avais vu d'autres vidéos lors du Games Day (ainsi que des vidéos de jeux sur Warhammer Battle), et d'une manière générale, Games Workshop s'implique pas mal dans les projets je pense. Le résultat est plutôt pas mal :P

Jme demande qui est "they" dans "it's theirs"...

vu que c'est une Eldar qui parlait, je dirais les Necrons ou le Chaos, mais peut-être une surprise avec des Dark Eldars ou des Tyranides pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans HL pas de rebondissements ? On a peut être pas joué au même :/[/quotemsg]non mais plusin :sol:

je comprends pas comment vous pouvez trouver HL1 fade... jean-guitou.gif

en lisant ça je crois que vous essayez de nous faire marcher ! :lol:

belle tranche de rigolade ces posts quand même :D

ps : HL1 > HL² de loin, bien que le second soit pas mal.

-----

H> fait beau :)

H> les JV "expérimentaux", c'est surpuissant ! :D

H> "petit" guide du bon Spy lu ! ;)

en fait je ne suis pas seul dans mon cas (rapport au style de rédaction :whistle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : A bas les liens vers JMM...

H/L : Marrant les crampes au cou, ça m'était encore jamais arrivé :D

VL : Putain de clims... quelle connerie, il fait froid, y a un léger "vent" froid, les gorges sont asséchés, les lentilles de même ce qui fait qu'on ne peut en porter, ça pollue inutilement. Tout ça alors qu'il fait pas vraiment chaud dehors... N'imp' >_<

L : plus le net depuis trois jours au boulot... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : A bas les liens vers JMM...

VL : Putain de clims... [...] N'imp' >_<[/quotemsg] +1 :D

H> finalement je n'ai pas crevé, ce fut (sic) de peu(neu) ! :wahoo:

=> sérieusement, quel intérêt ont les alcooliques de 21 ans en R5 à péter environ 30 bières pile là où les vélos passent ? :??:

=> et ce, toute l'année, tout les 10 mètres, dans un rayon de 2 kilomètres autour du supermarché :pfff:

H> tranquille à la ma'zon, personne pour m'emmerder :sol:

H> ai réussi à "porter" légèrement une mob de ~250 kg à deux pour la sortir de la boue et la déplacer de quelques centimètres,

=> un peu plus elle se cassait la gueule sur la pierraille et fallait douiller pour le carénage ! cerveau%20erf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un peu marre de la dame de pique :/[/quotemsg]

Windows XP ? ha dur ; quoique qu'il y a le flipper (sur certaines versions) ; sinon y'a le démineur, c'est intéressant... :D

Btw, avec Vista tu aurais pu faire du jeu d'échec (c'est vraiment sympa, faut pas s'arrêter aux préjugés) :)

nb : j'ai repris les échecs grâce à ça, patapaï ! ludo37000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé de te mettre sur un OS kahkah pour profiter d'un jeu d'échec :P

[/quotemsg]j'ai juste trouvé un point positif parmi l'océan de points négatifs de Vista :/

FYI, faut payer 100€ de plus pour avoir Windows XP chez Dellz :/²

de plus, ce n'est pas disponible pour tout les modèles, et vu que c'est des pilotes proprio for Vista (Dell™©), rima* le XP. :/^9000

" Right In My Altimeter " :o

--- trêve de blabla et de pessimisme :

=> Tu aurais des noms/liens pour des jeux d'échec (contre l'ordi) sympatoches (et gratuit) ? :D

Ce serait super cool, je n'ai pas réussi à en trouver de qualitaÿ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, Bioshock est la suite d'une série déjà de qualité, et ce jeu est sorti en 2007, avec la masse de joueurs qu'on connait, et les moyens techniques que l'on sait.

Half-Life 1 est sortit à une époque où le nombre de joueurs (comprendre "acheteurs") potentiels n'était pas si phénoménale, il a marqué une grande avancée dans le level design, la possibilité d'allier richesse du jeu, action et scénario, ou encore pour l'IA.

Il faut re-situer cela dans son contexte, on ne peut pas jouer à Duke Nukem 3D (même avec le HD-pack) sans prendre en compte que ce jeu date de début 1996, c'est pareil pour Half-Life 1.

Après c'est question de goût, question immersion il est sûr que Bioshock ou Fallout sont plus prenants qu'Half-Life, le but recherché par le jeu n'est pas le même :)

---

L> piqué par une bestiole (genre moustique), sorte d'inflammation bien grosse comme le pouce (entier)

H> après application de parfenac, ça se calme... ils sont costauds les moustiques cette année oO

H> entendu sur une radio de jazz (de qualitaÿ), un excellent morceau de Mafia* ça fait plaisir ! :sol:

*(j'avais pas souvenir que sa page wikipedia fr était si maigre... un delete ? klemton.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement