Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

et c'est pas trop long pour se remettre d'une anesthésie générale?[/quotemsg]
Apparemment ça devrait aller, normalement ça devrait durer 2-3h si je me souviens bien, réveil compris ^^[/quotemsg]

T'arrives en salle de réveil et là tu te fais chier pendant 1-2h parce qu'ils veulent pas te laisser partir mais selon les gens, après 15min tu pourrais limite déjà partir. Le truc c'est que t'es ok mais pas à 100%, t'es plus proche des 98% pendant quelques jours :) pour les personnes âgées c'est plus dur of course (elles sont de base à 60-70%, tombent dans les 50% au réveil et ça leur prend des semaines pour revenir à leur top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas trop long pour se remettre d'une anesthésie générale?[/quotemsg]

Je sais que moi j'étais dans les choux pendant plusieurs heures et ça durait quasiment une journée...

Il y a vraiment que le lendemain de l'opération ou j'avais les idées claires. Parfois le soir de l'opération (je me suis toujours fait opéré environ à 8h à ce que je me souviens) ça allait mieux.

EDIT: C'était pas pour les dents moi. P'tet que la "dose" change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme spliff et chander, mais pour le bras, j'avais eu une operation de 5h je crois on m'avait endormi vers 7h et j'étais reveillé vers 13h/14h. Toute la journée tu dors mais vraiment tu te rend pas compte que la journée passe car desq eu tu te reveille 2min apres tu te rendors.

Le soir ça allait un peu mieux mais le chirurgien a preferé me gardé en observation la nuit.

Mais pour une petite anesthésie général si tu la fait el matin tu sors en fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic "montrage de cicatrices" ? kaman.gif

---

H> piscine, hang out with droogies

H> Conker Bad Fur Day !!! :love: smogl.gif

H> Jet Force Gemini commandé pour 14 € fdp inclus :love:

(nb : l'autre offre était à 145€ hors fdp pinaise !)

H> plein d'autres jeux bientôt en commande, la liste serait trop longue :D

H> fait beau, one more time :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je viens de voir qu'il y avait un festoche sympa cet été.. à une quinzaine de miles de chez moi Oo

Sat 16th August Weston Park

The Verve, Kings of Leon, Amy Winehouse, Lenny Kravitz, The Feeling,

Girls Aloud, Kaiser Chiefs, The Zutons, The View, The Chemical Brothers,

The Charlatans, Hot Chip + many more TBC

Sun 17th August Weston Park

Muse, Stereophonics, The kooks, Maximo Park, The Prodigy, The Pigeon

Detectives, Newton Faulkner, Ian Brown, The Pogues, Jamie T, The Twang,

Sugababes, Duffy, The Futureheads + many more TBC

VL: C'est le week end avant ma semaine d'exam de rattrappages.......

Vie de merde.

Edith:

Rho et de toute façon, c'est cher ( £138 :-|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : à force de me coucher tard et de me lever à 6h30 je suis claqué, enfin le week-end, je vais pouvoir faire une grasse mat'... bah non, fallait qu'un tocard appelle sur mon fixe à 9h, laisse sonner longtemps et ne réponde pas quand je décroche...[/quotemsg]

Je voulais savoir si tu avais bien dormi [:patapouf:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : à force de me coucher tard et de me lever à 6h30 je suis claqué, enfin le week-end, je vais pouvoir faire une grasse mat'... bah non, fallait qu'un tocard appelle sur mon fixe à 9h, laisse sonner longtemps et ne réponde pas quand je décroche...[/quotemsg]

moi c'est le voisin et la tondeuse.

J'avais envie de lui faire bouffer.

Si on avait été dimanche j'aurais appelé les flics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement