Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Admis en seconde année de bep..

"Résultats encourageants"

Tiens, c'est bien la première fois que j'ai ce genres de commentaire sur mon bulletin.

L: 48/80 pour l'espèce de bep blanc de maths et sciences..

Va vraiment falloir que je supprime mes lacunes en géométrie. :x

L: Génial le dossier à remplir pour la seconde année..

Surtout pour le truc de la cantine, je connais pas mon emploi du temps, mais faut le remplir pour l'inscription.. génial !

Déjà la première feuille à remplir, le premier détails qui m'ait passé en travers de la gorge: la date de naissance..

vivement que je m'en débarrasse vendredi prochain.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te demande de renvoyer le fût, tu leurs renvois, mais vide :P[/quotemsg]Pourquoi le renvoyer vide après l'avoir bu ? :o

logo_recyclage2.gif

[...]

Désolé... iryngael.gif

__________

édit du matin :

L/H> hakansukur.gif "c'est le rêve le plus mal foutu que j'ai fait de toute ma vie !" :D

H> levé tôt, bien dormi

H> fait beau, enfin ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: La femme de notre voisin, qui sont de bons amis à mes parents, vient de décéder, d'une tumeur au cerveau. (ou quelque chose s'en rapprochant.)

ça va être humeur d'enterrement dans le voisinage pendant les 2 prochaines semaines à venir.. :(

Bon ben, mode jesorspasdemachambreetjegeekàmort : on.

J'ai pas envi de me confronté aux prochains évènements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: La femme de notre voisin, qui sont de bons amis à mes parents, vient de décéder, d'une tumeur au cerveau. (ou quelque chose s'en rapprochant.)

ça va être humeur d'enterrement dans le voisinage pendant les 2 prochaines semaines à venir.. :(

Bon ben, mode jesorspasdemachambreetjegeekàmort : on.

J'ai pas envi de me confronté aux prochains évènements..[/quotemsg]

Hum, fuir les désagréments de la vie c'est pas ce qui à mieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : BOÜRDEL !!! J'ai moi même organisé une soirée bowling ce soir avec des copines, et j'ai oublié qu'il y avait france - pays bas... [:wooley:7]

Et ca va pas trop le faire si j'annule pour le foot [:wooley:7] [/quotemsg]Du bon gros beauf de qualité ça...

Même les italiens les plus velus que je connaisse n'hésiteraient pas un instant et opteraient pour le bowling.

et tu préfères mater un match de foot plus que mater une partie de toof ? :??: [/quotemsg]Joliment placée celle-la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'écarte les mauvais événements, ça me fait un bon vendredi 13 comme je les aime.[/quotemsg]

et moi, si j'écarte les mauvais éléments de tous les jours, j'ai une vie parfaite \o/

H : c'est le début des vacances

H/L : je sais si j'ai mon 2e semestre vers le 25 juin, et j'ai une UE un peu limite, malgré le fait que j'ai la moyenne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Les 6 coffrets de Ranma 1/2 pour 49,90€ (+3,90€ pour les frais de ports :|) commandé.

Ça c'est fait. :love:

Si j'écarte les mauvais événements, ça me fait un bon vendredi 13 comme je les aime.[/quotemsg]

C'est marrant de savoir que tu parlais a peine la derniere fois que Ranma 1/2 a ete diffusee sur TF1 ^^

Bon garcon, tu sais ou sont les bonnes choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement