Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Hum

[...]

=> manust.gif ?[/quotemsg]

Ben l'écran HDready Grandin de 30 pouces (ou 50 je sais plus) a toute sa place dans la maison... :sarcastic:

je fais ce qui est possible, je leur demande de me consulter avant un achat... le plus dur dans ces cas là est de répondre à cette question "Il est bien cet ordinateur ? je l'ai commandé/acheté à xyz, on m'a dit qu'il était bien !". Comment tu peux leur dire non ?

donc on noye le poisson, car je ne veux pas trop leur mentir, j'aime pas être puant avec des gens volontaires et courtois.

kilgore : pour ma part je n'y avais pas accès car la "conseillère" avait oublié de cocher la case "consultation Internet", c'est un cas similaire ou la banque vend ce service à part hors de prix ?

L> fait moche, pluvieux et humide...

super-H> wooohoo ! j'ai trouvé des fraises des bois naturelles !! strop bon, strop beau ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very mega low de la mort qui tue: J'ai foiré mon oral d'élec, coeff 9 :([/quotemsg]

C'était de justesse pour mon groupe. Notre système a complètement foiré : L'indicateur de température présente dans la serre sur l'écran LCD qui indiquait 43°C, la micronisation qui ne s'est pas lancée même avec une consigne d'humidité supérieure à la mesure, le bargraph complètement allumé et le temps de micronisation qui n'était pas respecté (On a débranché la carte 400 avec les trois capteurs de la partie opérative).

Heureusement, on a pu se rattraper sur la présentation et sur la partie individuelle. D'ailleurs, j'ai une anecdote : Le physicien qui a interrogé un de mes camarades de groupe lors de la partie individuelle, a fait tomber le verre d'eau (Simulant le bassin) qui contenait les deux sondes sur la carte 200 de détection du niveau d'eau. Il a tout fait cramer.

Mon projet (Tout en bas de la page) : http://www.ac-reims.fr/datice/sti/documents/eln/doss_eln.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chez la maquette fonctionnait pas, et en plus comme ils étaient à la bourre, j'ai du zapper la présentation, j'ai juste du parler rapidement des fonctions principales :|

(D'ailleurs ils ont dit que ma 1ere page était joli, avec la transparence sur les logos du lycée et de l'académie ^^)

Nous notre thème c'était une tondeuse solaire http://sti.site2.ac-strasbourg.fr/zip/1_genie_electrique/1_electronique/5_bac_sti_genie_electronique/tondeuse/tond_pres.pdf

Sauf que les accu et le panneau solaire ne fonctionnaient pas, alors que je m'occupais de la partie alimentation :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. D'ailleurs j'm'y attends bien a cette surprise. Deja je suis toutes les interventions de Van Damme (et c'est dire qu'il passe sur toutes les chaines). Et bah que ca étonne certains, y'a pas eu de truc "aware" et meme si c'est pas un génie, il m'a bien etonné en donnant une image plus simple et posée que celle des interview flash qu'on lui fait faire.

Voila, c'etait un message du comité de soutien belge de JCVD =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: J'ai fait peté une heure d'espagnol, 2 heures d'options et une heure de maths...

H: On s'est fait un rugby dans le "champs" du lycée, ça claque :D

L: Je me suis niqué l'avant bras gauche, ma veine est devenue énorme et j'ai super mal dès que je fais un mouvement qui provoque un "mouvement" de la veine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement