Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Jviens d'apprendre qu'elle a en plus été légèrement blessé au bras et au nez... yahoo...

Ca m'étonnerait qu'elle ait une assurance... déjà que pour payer la bouffe c'est dur, alors une assurance...

Pour les contacts et SFR, c'est pas automatique, et faut se connecter au net aussi. Jsais pas si elle l'a fait, mais c'est pas non plus ça le plus important...

Et oui vol à l'arraché, enfin apparemment...

loul71 > Jpeux comprendre qu'on ait peur, surtout si les mecs sont plusieurs ou armés ^^ (oui je sais le 2ème c'est pas marqué sur le front), mais personnellement quand un truc comme ça se passe et que le mec est seul, j'hésite pas, comme la fois où j'ai coursé le mec en voiture qui avait défoncé une nana à 2h du mat...

Puis on peut seulement suivre et signaler, c'est pas forcément dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repassons au 3310 ! faites comme moi, utilisez de vieux frigo. Je suis sûr de pas me le faire voler le mien au moins :o

H : Demain journée de repos, après 5 jours de boulot intense, je m'accorde une journée de repos, suivit de 3 jours de boulot, puis 4 jours de bac. Puis les vacs ( si pas de rattrapage bien sûr ).

H : La semaine en Normandie pour mon anniv' se prépare bien. nouveau barbecue en construction, invitation envoyées . . . Ca va être bien

Faut pas que j'y pense.

Pensons travail travail travail. " l'équation horaire d'un objet en chute libre . . . "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il fait très beau en Normandie :P[/quotemsg]auto-apo_isis.gif + simius_computus.gif

=> il pleut dans le Sud... :o

LL> TF2... en serveur Fr, j'obtiens :

- "joueurs FPS expérimentés VS joueurs découvrant le FPS " :/ (beaucoup d'autres joueurs m'ont décrit le même phénomène, équipe alliée comme ennemie),

- le syndrome "fainéants" : chacun joue pour soi (ou en duo avec un pote), le fait que son équipe se fasse laminer n'a aucune importance, c'est chacun pour soi, aucun effort n'est fait (exemple : aucun medic, 4 engy en "attaque", etc), bien sûr, on regarde ses stats toutes les 2 mins :sarcastic:

Et sinon c'est (cela vaut pour l'internationale) "Equipe maîtrisant le demo-spam VS Equipe ne maîtrisant pas le demo-spam", donc le jeu est bloqué, et souvent vu le nombre faible de medic, un ou deux übers ne suffisent pas à passer le tir de barrage des démos... :(

HH> je rejoins un serveur européen autre que français (UK sûrement au vu de l'accent), en 2 sec je trouve :

- des alliés se repliant pour le Medic (pas de suicidaires idiots râlant qu'on les lâchent ou que l'on meurt (!!!)),

- des Pyros checkant pour les Spies régulièrement,

- des Heavies qui se planquent à moitié pour que je fasse monter l'über en sauce sans qu'ils meurent,

- des Pyros qui chargent comme des fous avec l'über, qui tournent autour des sentries pour éviter les tirs, et remercient pour l'über

- voice comm utiles et non-spammées

- et bien sûr une répartition intelligente des classes... :jap:

Pourquoi un tel constat pour les serveurs Fr ? Pas de chance à chaque fois ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, tu joues sur des serveurs FFA (Free For All). Il est donc logique de tomber dans les situations que tu décris. Le mieux serait de te trouver un clan ou de vrais amis :D[/quotemsg]Le problème est que je joue avec ce qu'il y a... :(

Et ce que j'apprécie :whistle: :

- je n'ai "que" du 1 méga - (anecdote : récemment je suis tombé sur un serveur kickant les pings supérieurs à 50 :sarcastic:)

- je ne joue pas aux maps "orange", ni au "sniperz_war", ni au customs en beta, question de goût spamafoote.gif

- j'évite un peu les "XYZ Only", car le jeu n'est pas assez dynamique, vu que les joueurs tournent sur la même map depuis plusieurs heures et donc connaissent toutes les possibilités, les faiblesses des autres joueurs => souvent du démo-spam.

- je joue souvent medic... :D => donc besoin de co-op toussa :o

=> j'ai déjà un clan (~UK) mais il n'y a pas un training tous les soirs, quoique ça va arriver :)

=> "vrais amis..." :D

- ben faut dire que sur les 50 personnes les plus proches, 3 au grand max jouent de temps en temps à CS Source, pas plus.

Des joueurs de TF2, je n'en ai pas encore rencontré autour de moi, même pas dans un cyber/n'importe où.

Et bien sûr je fais de la pub/promo/présentation/initiation pour TF2 dès que je peux, mais ça veut pas...

PS : jolis les screens ! :sol:

à ce sujet, dans le canal il va y avoir des obstacles comme des voitures cassés/bidons pour casser les lignes de tir je suppose, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

PS : jolis les screens ! :sol:

à ce sujet, dans le canal il va y avoir des obstacles comme des voitures cassés/bidons pour casser les lignes de tir je suppose, non ? :)[/quotemsg]

Oui, bien sûr ! Je vais aussi changer le type de sol ainsi que sa modélisation afin de créer des bosses et des creux pour rendre le tout beaucoup plus réaliste. Malgré ce morceau de map, il m'en reste une bonne partie à confectionner. Je pense que j'aurais terminé d'ici fin juin, mi-juillet au plus tard.

D'ailleurs, je serais bien tenté de faire deux versions : une se passant pendant le jour, et l'autre pendant la nuit. Je vais y réfléchir :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'etais a quel poste ?[/quotemsg]

Chef de groupe.

1H à poireauter en attendant que les FS atterrissent sur leur ile pour l'assaut, 30min de méga cafouillage, le CDC croyant que les FS n'était pas encore partit, et m'envoie en Stryker M2 leur porter assistance sur une position vide. Et encore 45min à patrouiller à travers 8km² de map vide. Les IA du convoi buggaient et indiquaient une position érroné, en affirmant se faire engager. En fait elles s'étaient mangé un arbre trop vite et avaient donc été blessées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première partie ? Arf non, la 7eme je crois. Sinon j'aurais jamais pu jouer CDG (poste d'officier, ch'uis quand même Sous-Lieutenant).

Sinon deuxième mission de la campagne dynamique beta.

Mais bon, je vais demander à être rétrogradé en Adjudant (Sous-Off), marre de me coltiner les post pourris et des IA connes à manger du foin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement