Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Allez, un petit effort, on passe en avant et on met un casque en dur et on prend un pied total :D[/quotemsg]Autant j'aime bien regarder le foot américain, autant jouer ça m'intéresse pas vraiment ^^

Vivement la reprise de la saison de rugby, par contre (et vivement que je puisse reprendre l'entrainement, chuis blessé :( ).

Edith:

H: MAJ d'Ubuntu en cours. Ca doit bien faire un an que j'avais pas utilisé mon nunux :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regarder why not (malgré les nombreuses "pause") mais le jouer mais réussir a bouger quelques personnes, et en général, ça préfère un rugby moins compliqué[/quotemsg]

C'est un peu evident, hein, pas la meme culture sportive, toussaa.

edit: 'fin ceci dit avec les sdt je sors ma balle et tout le monde est content de se faire des passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rugby, cay bien, mais rugby+épaulières, cay encore mieux (expérience inside) :x[/quotemsg]

pfeu ! Quand on met des épaulières on sent pas le contact. Quand on a rien, on sais ce que l'on prend, le contact est plus "vrai". :o La seule chose qui sert vraiment c'est la coque, car là si tu sens vraiment le contact, c'est finit pour toi. [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfeu ! Quand on met des épaulières on sent pas le contact. Quand on a rien, on sais ce que l'on prend, le contact est plus "vrai". :o La seule chose qui sert vraiment c'est la coque, car là si tu sens vraiment le contact, c'est finit pour toi. [:xdddd]

[/quotemsg]Bah après m'être blessé à l'épaule dès mon deuxième match, je me suis dit que mettre des épaulières n'était pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1207&Itemid=101

Enfin, si d'ici là j'ai pas déjà réussi à me procurer les 6 coffrets actuel.

Surtout avec la brocante de la ville qui arrive, où des gens sont capable de vendre l'intégrale pour moins de 50€ en bon état.

C'était le cas pour Saiyuki machin chose, un pote a eut tous les dvd à 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement