Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL : mon PC remarchait mais j'avais mal fixé le ventirad : le proco était à 65°C en idle... donc je change le ventirad, et là.. bah putain, plus d'image, même pas moyen d'accéder au bios.

C'est pas la CG, vu que j'ai testé avec une autre, c'est pas l'écran, il fonctionne, j'ai fait un Clear CMOS, j'ai enlevé un peu de pâte thermique au cas où y'en avait trop... il me reste plsu beaucoup d'options là...

Ca me fait plus rire maintenant, j'en ai marre de me ruiner dans du matos informatique qui fonctionne plus bordel.[/quotemsg]

En meme temps t'es pas doué tu te jetes a chaque fois sur ton achat sans vraiment tester toutes les possibilités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL : Mais rofl, j'ai gagné un concours de français au lycée, évidement on a le droit a la soirée kart pile le soir de la fête du lycée, et je sais pas où aller, l'un ou l'autre (d'un côté la fête avec les amis et de l'autre du fun au karting avec un excellent repas et surement des gains) difficile comme choix :s[/quotemsg]

Y a même pas besoin de choisir si tu veux mon avis.. le choix est vite fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis surtout la photo... :o[/quotemsg]

Tu crois vraiment que je vais te montrer les photos :o

un deguisement c'est quelque chose que l'on ne met pas tous les jours ... [:wooley:4] [/quotemsg]

Je te ratatine l'oignon cher Wolley.

Je met aussi des culottes de fois [:xdddd]

L : Mon orgueil en a pris un coup aujourd'hui, au moins le lycée se souviendra de moi. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Une ancienne copine de maternelle super canon qui rebosse là ou je fais mes courses... et qui me mate comme jamais à chaque fois qu'on se croisait dans le magasin =D

VVVVVH : J'ai enfin réussi à vaincre ma timidité et aller lui parler... le soucis c'est, est ce qu'elle me regardait parce qu'elle croyait me reconnaitre, ou bien pour autre chose... :sarcastic:

A la semaine prochaine, pour le "VL : C'était juste parce que ma tete semblait lui dire quelque chose...." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps t'es pas doué tu te jetes a chaque fois sur ton achat sans vraiment tester toutes les possibilités..[/quotemsg]

Euh j'avais testé l'écran 2 fois et ça avait écarté l'hypothèse que l'écran déconnait, alors qu'il buggait réellement.

Toute façon là c'est réglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : c'est fou tous les trucs intéressants qu'on peut trouver sur Ebay, je viens d'acheter 5 patchs à broder pour sac à 8€ le tout ( frais de port compris ), et un cendrier "kanterbräu" mais ça c'est juste que ça m'a prit par les sentiments.

L : Les 10 prochains jours vont être du travail acharné pour les révisions du bac. 10 plus les 4 jours d'épreuves, ça promet d'être emm*****rdant mais au moins après je serai libéré !

A moi le baaaaaaaaaac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement