Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : c'est fou tous les trucs intéressants qu'on peut trouver sur Ebay, je viens d'acheter 5 patchs à broder pour sac à 8€ le tout ( frais de port compris ), et un cendrier "kanterbräu" mais ça c'est juste que ça m'a prit par les sentiments.[/quotemsg]Tiens c'est la mode, en ce moment (enfin depuis la création d'ebay), tu n'as pas acheté un sabre aussi ? :o

H> bonne soirée, viande au feu de bois, spagh et discussion sur l'Histoire, la paulitike avec quelqu'un de très intéressant, ça fait plaisir ! :o

L> loupé une soirée jv commémorative pour le 6 juin... je me rattraperais la prochaine fois, promis ! :D(et je lirais du wouiki)

good-H> sortie de la beta de Darkest Hour pour RO (et prix presque indécent de ce dernier : 5$ ! avec l'euro fort vs taxes, c'est moins de 6 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVLLLLLL:

hier après midi, j'étais tranquille en train de réviser un peu d'algèbre pour un examens qui va se dérouler ce matin... je pousse mon sac avec ma mains accidentée qui s'en était bien remise même si je pouvais toujours pas le bouger à 100%, mon auriculaire était en bonne voie. (couteau planté dans la mains -> coupé les tendons fléchisseur D5)

Donc je disais que je poussais mon sac quand soudain...CLACCC!!!!

la suite, c'est montée en urgence puis opération j'suis rentré vers 23h chez moi complètement HS....

donc là j'ai juste un mots à dire.... M E R D E

j'suis pas prêt de rejouer de la gratte.....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question steak: si on se crée un profil, est-ce qu'il peut évoluer vers un plug par la suite si besoin est ou faut recréer?[/quotemsg]

pour le moment il ne me semble pas que ça soit prévu.

Mais je vais rajouter cette fonctionnalité d'ici peu, c'est effectivement à prévoir

edit : pour éviter de polluer ce topic, j'en ferai un dédié à BBplug et aux quizz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVLLLLLL: [...]

j'suis pas prêt de rejouer de la gratte.....:([/quotemsg]

Aïe... :(

tu va devoir (re)passer au bloc ? :/

en tout cas bon rétablissement de la main, espérons que le sort arrête de s'acharner sur tes dix doigts cerveau%20sad.gif

(je veux pas faire le rabas-joie, mais je connais un rockeur-manchot qui joue avec une gratte modifiée super bien... theorie%20des%20lavabos.gif

donc c'est pas d'la sal...rie de ré-éduc' qui va t'arrêter ! keep on rocking ! syl_83.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des bons publics... :o

... nan j'déconne, c'est super cool ! :D => faut pas les perdre de vue ces potes ! :)

H> bonne soirée entre potes, y'a encore des membres du bataillons qui manque à l'appels : sont encore sur le front des révisions pour les concours...

very-H> j'arrête pas d'éradiquer des virus/spyware/rootkit sur des ordis à droite à gauche, j'en profite pour éduquer à la bonne conduite et au bon sens informaticien...

=> Comme un médecin en zone sinistrée, on se sent vachement valorisé, on a le sentiment d'avoir accompli quelque chose, d'aider les gens et d'améliorer la situation ! :D :sol:

En tout cas, ça commence à en faire du monde, je viens de m'en rendre compte, y'en a même qui sont devenues eux-même des "missionnaires", des secouristes, j'ai même 3 linuxiens assez impliqués dans le schmilblick "lois-libertés-logiciel-libre" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement