Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : Normalement, s'bon, jsuis débarassé de ma GameCube sur eBay :D[/quotemsg]

Sacrilège !!! jeter une Gamecube ! *schoked* argv23.gif

(ce qui est moins pire que de jeter une snes toutefois btw :o)

(surtout que tu as dû en tirer 50€ grand max...?)

H> j'ai récupéré le DD avec di la musique qu'elle est bien !soad698.gif

H> gamesprays.com est vraiment sympa comme site :

- une bonne sélection,

- une aide/faq nickel (également présente dans les zip/rar en .txt :sol:)

- des tutos+liens pour faire ses propres spray !

*seul petit bémol : par soucis d'hébergement efficace, une bonne partie des fichiers zip n'ont de dénomination indiquant quel spray ils contiennent, et les fichiers dedans sont souvent peu précis, il faut pas mal renommer. Sinon tout est bon :)

L> réveiller à 12h30 (ouah, dur ! :D) par ma petite sœur, qui me demande de faire vite fait à bouffer car elle part en cours bientôt, j'ai 15 min. :D

(=> mission accomplie ! :sol: )

[je suis au GMT+g33k en ce moment]

H/L : je me suis gourré de topic à l'instant, j'ai posté un h/l sur videos phares, suis bien réveillé mouah... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L/H?: ma copine et moi avons decidé de faire un break.

c'est en gros se separé pour mieux se retrouve et remarquez, c'est pas plus mal.[/quotemsg]

"han, je prefere qu'on fasse une pause, pour que je m'y retrouve, pour savoir si je t'aime encore .."

Desole mais bon, si y'a besoin de reflechir pour savoir si on veut encore de l'autre ou pas vaut mieux arreter le carnage maintenant, ca genere bien souvent des rancoeurs ce genre de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"han, je prefere qu'on fasse une pause, pour que je m'y retrouve, pour savoir si je t'aime encore .."

Desole mais bon, si y'a besoin de reflechir pour savoir si on veut encore de l'autre ou pas vaut mieux arreter le carnage maintenant, ca genere bien souvent des rancoeurs ce genre de connerie.[/quotemsg]

bah on s'aime toujours hein, la n'est pas le probleme. et c''est pour reflechir comment on peux changer tout ca. bref c'est compliqué a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations amoureuses sont toujours compliquees, tu ne fais pas l'exception mais bon, par l'experience j'ai pu constater que l'option break n'etait jamais reellement une solution.

edit H: je viens de m'apercevoir que je touchais 200E de la caf (APL) au lieu de 170E.

Ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah

le break...

ahahahahahhaha

ne jamais faire de break.. ça sert à rien.

être avec quelqu'un, même si c'est compliqué, ça doit rester un booléen. Faire un break, c'est trop tendancieux.. Genre Ross:

MAIS ON AVAIT ROMPU!

Donc, mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut hein.. Ne pas faire de break. Ya un soucis? Le régler en restant ensemble ou en se séparant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement