hellbarto Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est assez amusant de voir, que lorsqu'une fille veut bien de vous, elle est parfaite.. mais si elle a le malheur, soit de rompre, soit d'en choisir un autre, ça devient forcément une catin. Des déceptions, vous en avez eu et vous en aurez bien d'autres. Frapper dans un mur, c'est pas vraiment la solution, frapper sur un mec non plus. Il faut apprendre à relativiser et se rendre compte que les filles, c'est mal épicétout. vivement la mise à jour pour arriver sur doctissimo [:vanamel:4] [/quotemsg]Oh wii, la section sexualité de doctissimo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouais, au lieu de taper dans les murs, taper plutôt dans la motte. (J'anticipe la blague : non, je ne parle pas de Martin) High : Reprendre ma vie en main est mon prochain objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est assez amusant de voir, que lorsqu'une fille veut bien de vous, elle est parfaite.. mais si elle a le malheur, soit de rompre, soit d'en choisir un autre, ça devient forcément une catin. Des déceptions, vous en avez eu et vous en aurez bien d'autres. Frapper dans un mur, c'est pas vraiment la solution, frapper sur un mec non plus. Il faut apprendre à relativiser et se rendre compte que les filles, c'est mal épicétout.[/quotemsg] Oh wii, la section sexualité de doctissimo !! [/quotemsg] Je n'ai jamais dis que c'etait une catin, loin de la C'est sur que ce n'est pas une solution, car au final, tu es quand meme perdant sur toute la ligne. C'est juste le fait qu'elle a insinué des choses pour ensuite faire ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Il faut apprendre à relativiser et se rendre compte que les filles, c'est mal épicétout.[/quotemsg]t'es payday ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 au lieu de créer Vossex, on va créer Vossey-Meetic, non moins accrocheurs mais qui aura sûrement plus de succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 VosMeet ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 t'es payday ? [:lowskill:8] [/quotemsg] Je suis du même avis mais je ne suis pas payday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 L: Le Cochon, le Canard, le Lapin et le Bébé, c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 oui j'étais deeeeeeeg :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Dommage ! Je me suis vraiment tapé des fous rires sur cette BD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est assez amusant de voir, que lorsqu'une fille veut bien de vous, elle est parfaite.. mais si elle a le malheur, soit de rompre, soit d'en choisir un autre, ça devient forcément une catin. Des déceptions, vous en avez eu et vous en aurez bien d'autres. Frapper dans un mur, c'est pas vraiment la solution, frapper sur un mec non plus. Il faut apprendre à relativiser et se rendre compte que les filles, c'est mal épicétout.[/quotemsg] Oh wii, la section sexualité de doctissimo !! [/quotemsg] Fille facile ne veut pas forcément signifier catin hein x) Seulement, celles qui se laissent aller, je n'aime pas ça personnellement. J'ai beau avoir 20 piges, j'ai besoin d'une relation sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 VL: (oui je sais encore)Suite a mon histoire, j'ai frappé un mur pour eviter de choper le mec.... resultats avec les commentaires tels quel du medecin: il n'y a pas de fracture visible, mais ta main est en mauvaise etat, j't'envoye chez l'ortho et prochaine fois defonce le mec.... mon 4eme metacarpe (pien?) est out... /ma life off[/quotemsg] Je crois qu'on dit les deux... petite parenthèse, c'est un classique la fracture du 4ème/5ème métacarpe, ça arrive quand on sait pas frapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2009 au lieu de créer Vossex, on va créer Vossey-Meetic, non moins accrocheurs mais qui aura sûrement plus de succès...[/quotemsg]Quoi quoi quoi ?? Et vossey love dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Je crois qu'on dit les deux... petite parenthèse, c'est un classique la fracture du 4ème/5ème métacarpe, ça arrive quand on sait pas frapper... [/quotemsg] cimer doc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 L/H: Bon cette histoire m'a tellement bouleversé, que j'ai envie de changer une part de ma personnalité. Ce séjour de deux ans au Chili va me permettre de me découvrir et de changer peu à peu les aspects que je déteste en moi. Non, je ne suis pas atteint psychologiquement. Je me dis simplement qu'il est encore temps que je m'endurcisse et que j'apprenne enfin à être un homme indépendant. Si ça intéresse quelqu'un, je revends ma télévision à écran cathodique de 82 centimètres, un lecteur DVD, un décodeur TNT, une chaîne hifi, mon ordinateur fixe accompagné d'un écran de 22" de marque Asus et d'un kit d'enceintes 2.1 Logitech et enfin un VTT tout équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 y'a tant de truc que ça que tu déteste chez toi pour revendre la moitié de ta chambre ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Besoin de fric pour mes études. Je ne compte pas revenir de si tôt en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 L/H: Bon cette histoire m'a tellement bouleversé, que j'ai envie de changer une part de ma personnalité. Ce séjour de deux ans au Chili va me permettre de me découvrir et de changer peu à peu les aspects que je déteste en moi.Non, je ne suis pas atteint psychologiquement. Je me dis simplement qu'il est encore temps que je m'endurcisse et que j'apprenne enfin à être un homme indépendant. Si ça intéresse quelqu'un, je revends ma télévision à écran cathodique de 82 centimètres, un lecteur DVD, un décodeur TNT, une chaîne hifi, mon ordinateur fixe accompagné d'un écran de 22" de marque Asus et d'un kit d'enceintes 2.1 Logitech et enfin un VTT tout équipé.[/quotemsg] Hey ! on peut aussi t'envoyer des fions ou ya que toi qui a le droit de jouer ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Tss x) Ch'tits détails sur ma configuration PC : Carte mère: Asus P5N-DProcesseur: Intel® Core 2 Duo E4500 Carte graphique: Gainward Radeon HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition Mémoire vive: G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ (x2) Carte son: Creative X-Fi Xtreme Gamer Alimentation: OCZ GameXStream 600 Watts Systèmes d'exploitation: Windows XP Pro 32/64bits Je vends le tout, avec l'écran et les enceintes pour 700 euros (prix à négocier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Hey ! on peut aussi t'envoyer des fions ou ya que toi qui a le droit de jouer ? [:xdddd] [/quotemsg] He's alive! ALIVE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 always alive, always on TS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 H: J'ai reçu mon xcm 1080p. o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 always alive, always on TS...[/quotemsg] tu veux vraiment que je vienne sur TS pour foutre le bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 non merci :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 L: Flashé à 71 au lieu de 70 à un endroit limité à 90 :heink: http://www.radars-auto.com/photos.php?id=1144 http://www.radars-auto.com/1144-detail-radar-massy.php Puis bien sale le radar quoi [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés