Ag0Nie Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 en même temps le trottoir est assez large pour qu'il y aie un marché 2 fois par semaine dessus... Bon, c'est clair que les mecs qui blindent sur le trottoir en rasant les portes d'immeuble et les piétons t'as envie de leur foutre des baffes, mais la majorité des gens est raisonnable tout de même... Mais ils ne font pas la différence bien sûr :heink: Citer
kanyouyou Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Avant, quand j'étais dans une file à un feu rouge, je me faufilais entre le trotoir et les voitures. Mais c'est devenu tellement dangereux que je ne le fais plus. Notamment à cause d'idiots qui regardent pas dans leur rétro en tournant à droite. Citer
hellbarto Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Avant, quand j'étais dans une file à un feu rouge, je me faufilais entre le trotoir et les voitures. Mais c'est devenu tellement dangereux que je ne le fais plus. Notamment à cause d'idiots qui regardent pas dans leur rétro en tournant à droite.[/quotemsg]Là, je sais pas qui est le plus idiot dans l'histoire.. :spamafote: C'est comme les scooters, une vraie plaie quand t'es en voiture (notamment sur le périph' !) Citer
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Scooter sur le périph ? C'est autorisé ? Citer
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 en même temps ils leur suffit de descendre de vélo et faire les 40m a pied [/quotemsg] en même temps quand t'es en vélo c'est pas pour marcher à côté! Citer
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Scooter sur le périph ? C'est autorisé ?[/quotemsg]les 125... et même les motos vaut mieux rester prudent =) Citer
hellbarto Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Scooters, moto, même merde quand t'es en voiture et que ça déboule de partout. Citer
kanyouyou Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2009 Là, je sais pas qui est le plus idiot dans l'histoire.. :spamafote: C'est comme les scooters, une vraie plaie quand t'es en voiture (notamment sur le périph' !)[/quotemsg] Aujourd'hui c'est plus moi. Mais quand je suis en voiture, c'est les vélos, et quand je suis en vélo, c'est les voitures (vive les rond-points) Citer
ENYB0La Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 H ou L ? Nous nous sommes croisés. Nous nous sommes aimés puis déchirés... Une page s'est tournée. L'indifférence prend peu à peu sa place dans nos cœurs. Place à un autre avenir, loin des yeux, loin du coeur... Nostalgie ou regret? Je ne sais plus. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 en même temps quand t'es en vélo c'est pas pour marcher à côté![/quotemsg] Si tu veux subventionner l'état, libre à toi hein Citer
loul71 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 quand j'aurais gagner à l'euromillions pas de problèmes mais là c'est un peu chaud ^^ mais sérieusement quand t'es en vélo et que tu fais un passage sur le trottoir me dit pas que tu descend?? Citer
elninho Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Quand y'a des piétons dans les parages, oui. Sinon, bah non. Citer
ENYB0La Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 H/L: Elle vient de couper les ponts, pour notre bien. J'attendais qu'elle fasse le premier pas, qu'elle conclut par elle-même notre histoire. Ca nous fera du bien de penser à autre chose. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu t'es mangé une interdiction de l'approcher à moins de 100m ? Citer
ENYB0La Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2009 Non, elle souffrait de mes mots. Je souffrais des siens. On s'est parlés samedi pour nous faire encore des reproches, je lui ai demandé du temps pour oublier mais que nous restions en contact. Elle l'a fait jusqu'à ce soir mais sans venir me parler. Elle m'a supprimé de MSN. Elle doit souffrir au fond d'elle. Elle m'a dit que mes mails la tuaient. Elle veut que je l'oublie. Alors je la laisse tranquille, par simple respect. Citer
dPm Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu t'es mangé une interdiction de l'approcher à moins de 100m ? [/quotemsg]ça sent le vaicu [:keats:1] Citer
elninho Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 VH: J'ai ma place pour Muse o// Citer
loul71 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 VVVL: semaine de fous avec trop de travail, et j'ai pas fini VH: Starfloor ce week-end Vl: j'aurais pas le temps de finir mon boulot et je suis dans la merde! Citer
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Vl: j'aurais pas le temps de finir mon boulot et je suis dans la merde![/quotemsg]C'est ce qu'on appel être prévoyant VVVL : ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu le moral comme ça... Elle m'a supprimé de MSN.[/quotemsg]ça doit être dur non ? =S Citer
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 VH: J'ai ma place pour Muse o//[/quotemsg]pour le SDF ? Citer
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est ce qu'on appel être prévoyant VVVL : ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu le moral comme ça... [/quotemsg] ça doit être dur non ? =S[/quotemsg] Je pense pas que ça soit le plus dur car il aurait pu jamais ne le savoir ;D Citer
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 L: intox alimentaire...1/2 journée de boulot ratée (ce matin) et j'suis toujours pas en forme maintenant...ça sent le week-end pourris. Citer
loul71 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est ce qu'on appel être prévoyant [/quotemsg] On ne se refait pas! Citer
elninho Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 pour le SDF ?[/quotemsg]Yep ! Citer
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 On ne se refait pas![/quotemsg] Bien sur que si ! Citer
Messages recommandés