tomcom Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 H : Vegas 2 en Coop, ça pootre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 H: un pote m'a filé kotor sur mac, bourdel, cay bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 J'viens de filer War3 à un pote, il est content aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 H: un pote m'a filé kotor sur mac, bourdel, cay bien ![/quotemsg]Oh, tu me fais penser : VVVH : Knights of the Old Republic Online \\o \o/ o// L : Pas avant au moins 2010/2011, va falloir compter +/- 5 ans VVVL : Ca veut dire que si j'ai mon concours l'année prochaine j'aurais pile poil pas le temps d'y jouer à sa sortie :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 L : mon micro-onde a cramé. Je met mon lait dedans comme tous les matins et jle met en route. Il commence à fumer et ça sentait le cramé. Ma mère l'a tout de suite débranché et j'ai dû ressortir une casserole pour chauffer mon lait. Le comble, c'est que le lait est resté froid dans le micro-onde comme s'il sortait juste du frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 L: claqué, bosser le samedi matin c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 H: Demain, départ en vacances.. Rah, j'ai la flemme de préparé mes affaires.. J'ai réussi à me procurer Metroid 3, au cas ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 H: Me suis maté Hancock dans la semaine, je vais voir Kung-Fu Panda tout à l'heure.. L: ..Encore 5-6 jours avant The Dark Knight.. (Par contre avant tout ça, la dernière fois que j'étais allé au cinéma c'était août dernier avec The Transformers..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 H: Me suis maté Hancock dans la semaine, je vais voir Kung-Fu Panda tout à l'heure.. L: ..Encore 5-6 jours avant The Dark Knight.. (Par contre avant tout ça, la dernière fois que j'étais allé au cinéma c'était août dernier avec The Transformers..)[/quotemsg] Moi c'est Le monde de Narnia... Episode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Avant The Transformers, le dernier film que j'étais allé voir était.. SW ep III.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Avant narnia c'était sûrement harry potter (le 1 ou le 2) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Et avant ? [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 loyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Et avant ?[:patapouf:8][/quotemsg] Baltringue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 H: Super soirée en boîte, ai chopé 8 numéros (qui marchent) L: Gastro en terine, ai vomis tout le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 H: j'avais oublié mais le même pote qui m'a passé kotor a reçu deux Pismo (assez mythique dans l'univers Apple) HS, ils les remets d'aplomb, fout un peu de ram et remplace le HDD et un nouveau portable pour le momal (en plus celui qu'il va me filer a un clavier qwerty, rien de mieux pour le développement de poche <3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 H: j'avais oublié mais le même pote qui m'a passé kotor a reçu deux Pismo (assez mythique dans l'univers Apple) HS, ils les remets d'aplomb, fout un peu de ram et remplace le HDD et un nouveau portable pour le momal (en plus celui qu'il va me filer a un clavier qwerty, rien de mieux pour le développement de poche <3 )[/quotemsg]Il tourne sous quel Mac OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Mon High de la journée : j'ai mis une nouvelle carte graphique Mon Low : le gâteau que j'ai mangé était pas réussit mais quand même assez bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Il tourne sous quel Mac OS ?[/quotemsg] De 9.0.2 jusqu'à 10.4.11, mais j'y foutrais une FreeBSD dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Ça doit être pas mal sous tiger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 VH : Retour de Narnia 2 et il pôôtre terriblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 H: Déménagement de ma soeur finit, on y a repasser tout le week end L: Ca m'a crevé L: Mon portable qui passe de 2 barres à plus de batterie en un jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 L: Mon portable qui passe de 2 barres à plus de batterie en un jour :/[/quotemsg]kikoo-asv-lol ? ... heu je parle du portable ; il a quel âge ? --- H> reçu les du taff d'été !! H> demain, je suis 2 jours tranquilles pénards atome ! :sol: H> me suis occupé des plantes, éradication des parasites, réorganisation, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 H: excellent week-end à côté de Marseille. Soleil, piscine, déconne.... VL: mais putain, pourquoi suis-je rentré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 pour bosser demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés