timmy14220 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 ah ouais quand même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 CMB [:lowskill:8] [:lowskill:8] [:lowskill:8] T'as vu comme je l'ai bien contourné :sol:[/quotemsg] En même tps, contourner quand c'est si petit ^^ bon ok, on arrête là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 H: Admis en seconde année de bep.. "Résultats encourageants" Tiens, c'est bien la première fois que j'ai ce genres de commentaire sur mon bulletin. L: 48/80 pour l'espèce de bep blanc de maths et sciences.. Va vraiment falloir que je supprime mes lacunes en géométrie. :x L: Génial le dossier à remplir pour la seconde année.. Surtout pour le truc de la cantine, je connais pas mon emploi du temps, mais faut le remplir pour l'inscription.. génial ! Déjà la première feuille à remplir, le premier détails qui m'ait passé en travers de la gorge: la date de naissance.. vivement que je m'en débarrasse vendredi prochain.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Tu fait quoi comme BEP DrDoc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Bep S.E.I.D. Si tu ne connais pas, ben google. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 C'est comme le BEP Horticulture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 H: J'ai trouvé une fin alternatif de la saison 2 de Jericho o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Bep S.E.I.D.Si tu ne connais pas, ben google. :][/quotemsg] J'ai loupé un épisode, j'pensais qu'il passait son brevet cette année >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Ben non.. Tu t'en fous non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Hahaha baysayyyyyy dis leur que t'as juste reçu 1 fut hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Hahaha baysayyyyyy dis leur que t'as juste reçu 1 fut hein [/quotemsg]Je leur ai envoyé un mail leur disant que mon colis correspondait pas à ma commande :whistle: Mais bon j'ai peur d'essayer de les arnaquer car bon, je voudrais bien avoir ma tireuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 S'il te demande de renvoyer le fût, tu leurs renvois, mais vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 S'il te demande de renvoyer le fût, tu leurs renvois, mais vide [/quotemsg]Pourquoi le renvoyer vide après l'avoir bu ? [...] Désolé... __________ édit du matin : L/H> "c'est le rêve le plus mal foutu que j'ai fait de toute ma vie !" H> levé tôt, bien dormi H> fait beau, enfin ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 et tu préfères mater un match de foot plus que mater une partie de toof ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 La jeunesse d'aujourd'hui a perdu les priorités d'antan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 VL: je suis lessivé, 3 jours de boulot avec des horaires merdiques ca m'as suffit!! et bete ton equipe qui critique a tout va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 VL: La femme de notre voisin, qui sont de bons amis à mes parents, vient de décéder, d'une tumeur au cerveau. (ou quelque chose s'en rapprochant.) ça va être humeur d'enterrement dans le voisinage pendant les 2 prochaines semaines à venir.. Bon ben, mode jesorspasdemachambreetjegeekàmort : on. J'ai pas envi de me confronté aux prochains évènements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 VL: La femme de notre voisin, qui sont de bons amis à mes parents, vient de décéder, d'une tumeur au cerveau. (ou quelque chose s'en rapprochant.)ça va être humeur d'enterrement dans le voisinage pendant les 2 prochaines semaines à venir.. Bon ben, mode jesorspasdemachambreetjegeekàmort : on. J'ai pas envi de me confronté aux prochains évènements..[/quotemsg] Hum, fuir les désagréments de la vie c'est pas ce qui à mieux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 J'entendais par là les humeurs d'enterrement, que j'aimerais éviter. Je sais même pas ce qu'il va se passer après donc bon.. sinon H: Je viens de recevoir les 3 housses pour wiimote que j'avais commandé.... en mars. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 L : BOÜRDEL !!! J'ai moi même organisé une soirée bowling ce soir avec des copines, et j'ai oublié qu'il y avait france - pays bas... [:wooley:7] Et ca va pas trop le faire si j'annule pour le foot [:wooley:7] [/quotemsg]Du bon gros beauf de qualité ça... Même les italiens les plus velus que je connaisse n'hésiteraient pas un instant et opteraient pour le bowling. et tu préfères mater un match de foot plus que mater une partie de toof ? :??: [/quotemsg]Joliment placée celle-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 VH: Les 6 coffrets de Ranma 1/2 pour 49,90€ (+3,90€ pour les frais de ports :|) commandé. Ça c'est fait. :love: Si j'écarte les mauvais événements, ça me fait un bon vendredi 13 comme je les aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Si j'écarte les mauvais événements, ça me fait un bon vendredi 13 comme je les aime.[/quotemsg]et moi, si j'écarte les mauvais éléments de tous les jours, j'ai une vie parfaite \o/ H : c'est le début des vacances H/L : je sais si j'ai mon 2e semestre vers le 25 juin, et j'ai une UE un peu limite, malgré le fait que j'ai la moyenne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 et moi, si j'écarte les mauvais éléments de tous les jours, j'ai une vie parfaite \o/ [/quotemsg] Non, mais là je ne pense pas que ce soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 VHHHHHH : J'ai 10.1 de moyenne avec 3 en maths et en histoire ( 1èreS xD), miracle xD alors que j'ai rien foutu contrairement aux autres trimestres ou je faisais le stricte minimum pour me taper 9... xD VLLLLLLLL : Jvais plus voir mes copins de classe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 VH: Les 6 coffrets de Ranma 1/2 pour 49,90€ (+3,90€ pour les frais de ports :|) commandé.Ça c'est fait. :love: Si j'écarte les mauvais événements, ça me fait un bon vendredi 13 comme je les aime.[/quotemsg] C'est marrant de savoir que tu parlais a peine la derniere fois que Ranma 1/2 a ete diffusee sur TF1 ^^ Bon garcon, tu sais ou sont les bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés