mota Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Allez, un petit effort, on passe en avant et on met un casque en dur et on prend un pied total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 H, 8 saisons de Friends pour le prix de 4, mouahahaahahahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Allez, un petit effort, on passe en avant et on met un casque en dur et on prend un pied total [/quotemsg]Autant j'aime bien regarder le foot américain, autant jouer ça m'intéresse pas vraiment ^^Vivement la reprise de la saison de rugby, par contre (et vivement que je puisse reprendre l'entrainement, chuis blessé ). Edith: H: MAJ d'Ubuntu en cours. Ca doit bien faire un an que j'avais pas utilisé mon nunux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Allez, un petit effort, on passe en avant et on met un casque en dur et on prend un pied total [/quotemsg]Le regarder why not (malgré les nombreuses "pause") mais le jouer mais réussir a bouger quelques personnes, et en général, ça préfère un rugby moins compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 H : p'tit TF2 avec timmy H : timmy et moi on est des pgm de la guitare o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Le regarder why not (malgré les nombreuses "pause") mais le jouer mais réussir a bouger quelques personnes, et en général, ça préfère un rugby moins compliqué[/quotemsg] C'est un peu evident, hein, pas la meme culture sportive, toussaa. edit: 'fin ceci dit avec les sdt je sors ma balle et tout le monde est content de se faire des passes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 pluzun, le foot us, ça rox. Je suis un accro de NFL Blitz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 H : p'tit TF2 avec timmy H : timmy et moi on est des pgm de la guitare o//[/quotemsg] j'te mets ta taule a la guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Le rugby, cay bien, mais rugby+épaulières, cay encore mieux (expérience inside) :x[/quotemsg]pfeu ! Quand on met des épaulières on sent pas le contact. Quand on a rien, on sais ce que l'on prend, le contact est plus "vrai". La seule chose qui sert vraiment c'est la coque, car là si tu sens vraiment le contact, c'est finit pour toi. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 C'est un peu evident, hein, pas la meme culture sportive, toussaa. edit: 'fin ceci dit avec les sdt je sors ma kique et tout le monde est content de se faire des passes.[/quotemsg] jle savais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 pfeu ! Quand on met des épaulières on sent pas le contact. Quand on a rien, on sais ce que l'on prend, le contact est plus "vrai". La seule chose qui sert vraiment c'est la coque, car là si tu sens vraiment le contact, c'est finit pour toi. [:xdddd] [/quotemsg]Bah après m'être blessé à l'épaule dès mon deuxième match, je me suis dit que mettre des épaulières n'était pas une mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 H: http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1207&Itemid=101 Enfin, si d'ici là j'ai pas déjà réussi à me procurer les 6 coffrets actuel. Surtout avec la brocante de la ville qui arrive, où des gens sont capable de vendre l'intégrale pour moins de 50€ en bon état. C'était le cas pour Saiyuki machin chose, un pote a eut tous les dvd à 30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Bah après m'être blessé à l'épaule dès mon deuxième match, je me suis dit que mettre des épaulières n'était pas une mauvaise idée.[/quotemsg]Tu as LE argument là. J'ai commencé à mettre des protège tibia quand je me le suis fêler ^^ J'étais le seul c'était marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 H : Vive la Suède qui m'a fait gagner 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 On attend tous ton prochain L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Tu peux faire tourner ton site Danao? Moi aussi j'veux me faire du blé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 "L: Tain de suisse qui m'ont fait perdre 10€" edit: H: Magnifique OST de MGS 4... Mais vu les chansons, ça annonce des choses pas très très bonne L: J'aurais pas MGS jeudi.. Plus de sous, fais chier putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Arf la galére... je partage ton chagrin, je ne l'aurais pas avant longtemps MGS4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 L : Pas de PS3, donc pas de MGS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 L: Après MAJ vers Hardy Heron (Ubuntu), j'ai plus de son.. Après une paire d'heures de recherches, j'ai toujours pas réglé ce problème H: Compiz marche enfin (dès l'install) sur ce pc o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 L : Pas de PS3, donc pas de MGS4 [/quotemsg][:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 j'te mets ta taule a la guitare [/quotemsg] On jam ensemble ? :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 j'te mets ta taule a la guitare [/quotemsg] Hé cong, j'ai pas dis que j'étais meilleur que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 moi non plus, c'est juste pour faire j0r3 j'me la pète a mort et chui uber balese olololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés