Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ben, après quelques heures dessus je peux pas trop me prononcé.

C'est stable déjà, rapide aussi, et je le trouve plutôt leger, pourtant ma config n'a pas de quoi casser 3 pates à un canard.

C'est tout ce que je constate pour le moment.

(Et la mise à jour/installation des pilotes via windows update ou un autre machin dans le genre qui fonctionne enfin)

En tout cas, oui pour le moment c'est bien.

(A la base, je voulais juste l'essayer, maintenant j'ai plus trop envi de retourner sur xp en fait. :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : en vacances ^^

Quoi comme carte graph ?

Sinon désolé pour certains mais...

H : Vacances ;D[/quotemsg]

Arf vous êtes méchant, moi c'est fini les vacances. :cry:

L : pas sur de l'avoir la carte en fait ; je sais pas quoi prendre si je prend la GeForce 9800 GTX+ (183 €), j'ai pas assez d'argent :s (-30 €) mais je pense qu'elle dura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vous êtes méchant, moi c'est fini les vacances. :cry:

L : pas sur de l'avoir la carte en fait ; je sais pas quoi prendre si je prend la GeForce 9800 GTX+ (183 €), j'ai pas assez d'argent :s (-30 €) mais je pense qu'elle dura :)[/quotemsg]

Prends une HD4850, t'en as pour 139€ et la même puissance dans les 3/4 des jeux, et plus puissante dans le quart restant ;)

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40649-Radeon_HD_4850_512_Mo_double_slot.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : mon projet d'espion réseau avance bien, j'arrive à choper toutes les adresse ip qui se connectent à telle ou telle adresse IP :D

H : j'ai une réponse de stage pour faire de la base de données. C'est déjà ça

H : je me suis acheté le premier album de ridan, vraiment pas mal pour de la chanson française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement