Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je viens d'annuler la commande de Battlefield 2. Battlefield 2142 est déjà en expédition : impossible d'annuler.

H : Du coup, pour 14 euros TTC frais de port compris, j'ai acheté Battlefield 2 Intégrale sur Amazon.co.uk (30 euros en France).

Merci Darthounet. V'la tes Nuts :)

[/quotemsg]

Il est pas encore moins cher que tes 14 euros celui là ?

http://www.amazon.co.uk/Battlefield-Complete-Collection-PC-DVD/dp/B000N3RLK6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1236272738&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Testé chez un copain le dernier sonic (dark knight en import us).

Non seulement on peut le mettre en français (ou alors il m'a menti et c'est la version eu; pas vu la boiboite en fait) mais en plus on a le choix des voix, la voix originale de sonic est vraiment sympa, c'est la première fois que j'entends ça.

Mise à part ces détails, le jeu est super, il sera miens, c'est sur.

H: J'ai fait l'acquisition de Onechanbara machin zombie, et du dernier bleach sur wii.

Le premier est assez marrant, mais doit l'être encore plus sur xboite.

Et le second est impressionnant.. graphiquement parlant (enfin, les décors y a encore du boulot à fournir).

Une bonne semaine qui s'annonce sur wii pour moi.

VL: 0 de moyenne en art car je n'ai pas rendu mon travail.

Le problème étant que j'ai bel et bien rendu mon travail, et en premier en plus..

J'ai été voir la prof pour en parler, et elle pense que des élèves ont pu le prendre et remplacer mon nom par le leur. Faut pas abuser quand même, je l'ai posé sur son bureau. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement