Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH : OMG ma soeur bosse dans un service où ya le docteur... Abitbol ! la classe ![/quotemsg]

Attends, tu verrais les noms qui passent sous mes yeux toute la journée (travail dans une mutuelle...entre les médecins et les patients y a du choix xD), le top 2 d'un de mes collègues c'est El Ajoui et Bellepaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Ça glissait tellement ce matin que je me suis taulé trois fois en vélo...dont deux fois devant un collège histoire de me taper l'affiche... :sweat:

Résultat : Deux grosses égratignures sur les deux jambes... (ça aurait pu être pire car je suis tombé très prêt d'une voiture...)

D'habitude je tombe jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Le prof que j'ai en réseaux sans fil en ce moment, son anglais est imbitable.. C'est du n'importe quoi au niveau grammatical et de la phonétique. Mais le pire, c'est que dans deux phrases successives, il ne prononcera pas le même mot de la même manière. Déjà que j'aime pas les réseaux..

L: Vélo 1, Jeans 0. C'est ce que j'appelle un hobbit fail.

C'est comme un epic fail, mais en plus petit ©

[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L ? J'ai terminé le jeu penumbra : Overture. Comme la plupart des jeux, je pense qu'il est trop court, heureusement qu'il est en trois volets. Toutefois on est très très loin des super-productions à la EA Games et j'aime ça. C'est un jeu assez angoissant du style aventure/énigme/survival complétement différent des bouses commerciales que l'on rencontre parfois.

Niveau graphisme c'est pas le top non plus mais bon quand on sait que c'était un projet de 4 étudiants à la base et quand on voit le générique de fin (en gros pas plus de 30 personnes au total), il y a de quoi être impressionné !

Je crois que je vais pas tarder à acheter les 2 volets suivants sur steam, ils sont en réduction.

Edit : je viens d'apprendre que la prostitution est légale en Australie, mais seulement dans des maisons closes reconnues comme telles. :pt1cable:

J'en vois certains venir de loin, non, voilà. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement