Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Sinon... quelqu'un connait quake live ici ? je suppose que oui ^^[/quotemsg]

Testé et apprécié : j'retrouve le quake 3 de l'époque de la sortie : du monde en ffa, un jeu rapide et nerveux,...

Le plus gros défaut pour le moment c'est les minimum 15min d'attente pour jouer...en espérant que la pub leur rapporte assez afin qu'ils rajoutent des serveurs ^^ pseudo in game : Arca (je joue surtout en ffa et instagib)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et apprécié : j'retrouve le quake 3 de l'époque de la sortie : du monde en ffa, un jeu rapide et nerveux,...

Le plus gros défaut pour le moment c'est les minimum 15min d'attente pour jouer...en espérant que la pub leur rapporte assez afin qu'ils rajoutent des serveurs ^^ pseudo in game : Arca (je joue surtout en ffa et instagib)[/quotemsg]

Je t'ajoute ;)

Moi c'est OtaK pour les intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non simplement que je juge (à tort sans doute) très vite si un truc me plait ou pas. Au bout de deux heures, ça rentrait toujours pas, ça m'énervait, me suis niqué le genou et le poignet quelque chose de bien, donc, c'est pas mon truc.

Pas besoin que ça vole pour que j'aime: je suis pas monomaniaque non plus les gars hein... Remarque, ça simplifierait mon budget et sa gestion :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit pas ca pue on dit j'aime pas :o

et c'est peut être une mauvaise impression que tu as eu dpm, j'espère que tu auras l'occasion de réessayer dans d'autres conditions plus tard pour te forger un avis complet ^^[/quotemsg]

et c'est peut-être que j'aime pas ça aussi hein...

j'étais certain qu'il y en aurait au moins un dans l'assistance (en dehors de Darth) qui trouverait ça pas "normal" de pas aimer le ski ^^

l'occasion de réessayer, je peux l'avoir tous les week-ends mais ça me gonfle. J'ai pas envie de me remettre sur des skis parce que ça me plait pas et que j'ai pas la patience qu'il me faudrait pour persévérer. D'autant que mon genou gauche a pas envie que je recommence l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dpm on s'est mal compris ^^

je connais plein de gens qui préfèrent le ski de fond par exemple, ou qui n'aime pas le ski, et ca m'est égal, chacun ses gouts..

Le truc c'est que je connais également beaucoup de gens qui n'ont pas aimé à cause d'une mauvaise première expérience, mais qui ont aimé quand ils ont réessayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement