Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Wooley, permis de tuer bien sur =D

Merci les amis sinon ^^

Bien ouej.

Tu l'as eu du premier coup ?

[/quotemsg]

Malheureusement, j'aimerai me vanter et dire oui, mais c'est pas l'cas. Je l'ai raté le 8 décembre dernier (je conduisais très lentement apparemment). Et puis vendredi dernier mon moniteur m'appelle et me balance sur mon répondeur "je t'ai inscrit pour passer mardi qui vient". J'avais pas conduit depuis ce fameux 8 décembre =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi...

certaines auto-écoles t'emmerdent pour que tu reprennes quarante-douze heures de conduite avant de le repasser, la preuve que c'est pas toujours la solution (pour avoir le permis , hein, pas pour engraisser l'auto-école :o )[/quotemsg]

Ouais enfin comme tu sous-entends par "pas toujours", ca dépend clairement du "pourquoi" tu le rates. J'avoue que rater son permis pour "allure trop basse entrainant la gêne", (de un ça fait lopette :D) mais ça nécessite plus de l'assurance que des trouzaines d'heures supplémentaires, nécessaires si par exemple j'avais grillé toutes les priorités ou si je savais pas gérer la vitesse ^^

Je sais que mon moniteur savait que le stress m'avait fait rater la première fois. Mardi j'étais préparé, je savais à quoi m'attendre et j'avais rien à apprendre de plus si ce n'est prendre sur moi :) Et ça a payé =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau permis, j'en suis au stade ou je maudit ceux qui savent pas utiliser les clignotants dans un rond point! J'en tuerais.[/quotemsg]

Faut dire que sur la plupart des voitures le clignotant est en option...

Ce genre de chose m'énerve au plus haut point également mais bon ça permet d'être "anticipant" sur les réactions des automobilistes ou pas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau permis, j'en suis au stade ou je maudit ceux qui savent pas utiliser les clignotants dans un rond point! J'en tuerais.[/quotemsg]

Ah tiens pas vu, mais moi en tant que piéton, j'ai un peu envie de les tuer car je passe sur un rond point au moins 2 fois par jour donc du coup, quand tu poireautes environ 30 secondes de plus alors que t'aurais pu traverser car le mec a pas mis son clignotant voilà quoi.

Faut dire que sur la plupart des voitures le clignotant est en option...

C'est le cerveau qui est en option parfois aussi chez certains conducteurs, ils ont pas pris le pack luxe à la naissance ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement