Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

nan dpm on s'est mal compris ^^

je connais plein de gens qui préfèrent le ski de fond par exemple, ou qui n'aime pas le ski, et ca m'est égal, chacun ses gouts..

Le truc c'est que je connais également beaucoup de gens qui n'ont pas aimé à cause d'une mauvaise première expérience, mais qui ont aimé quand ils ont réessayé ;)[/quotemsg]

c'est pour ca que je recommande vivement à tout débutant de prendre des cours avec des moniteurs diplomés.

On a fait une expérience avec un qui n'avait jamais fait de ski, ça s'est plutot mal passé :o

(souvenirs souvenirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dpm on s'est mal compris ^^

Le truc c'est que je connais également beaucoup de gens qui n'ont pas aimé à cause d'une mauvaise première expérience, mais qui ont aimé quand ils ont réessayé ;)[/quotemsg]

c'est pour ca que je recommande vivement à tout débutant de prendre des cours avec des moniteurs diplomés.

On a fait une expérience avec un qui n'avait jamais fait de ski, ça s'est plutot mal passé :o

(souvenirs souvenirs)[/quotemsg]

Le seul plaisir des sports de neige c'est de foncer et se foutre en l'air. Donc faire de la luge sur une pente bien raide avec une mega bosse en fin de parcours est le top du délire..[/quotemsg]

Heu... Rassurez moi... Vous le faites exprès? C'est un concours? [:ag0nie:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moins dangereux de prendre des vagues de face que se faire une grosse descente et s'exploser la gueule (et le cul par la meme occasion) :o[/quotemsg]

La neige c'est pas du béton :o

Pi c'est autrement plus drole de s'exploser le cul en prenant une bosse d'un metre de haut avec une luge que de passer 3h d'affilé a essayer d'apprendre a faire le chasse neige avec ses skis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ca sent la mauvaise expérience avec Darth ! On comprend mieux pourquoi tu préfères t'éclater dans la neige en luge ![/quotemsg]

Je les croise a chque fois que je vais simplement a chamrousse, j'appelle pas ça des moniteurs quand en 2h ils sortent 3 mots d'insulte et fument un paquet complet. Et les gamins ? Bah ils se demerdent..

L: J'ai jusqu'à jeudi soir pour décider de mon orientation et j'ai aucune idée encore :/[/quotemsg]

Si tu deviens gayzou tu préviens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les croise a chaque fois que je vais simplement a chamrousse, j'appelle pas ça des moniteurs quand en 2h ils sortent 3 mots d'insulte et fument un paquet complet. Et les gamins ? Bah ils se démerdent..

C'est vrai que lorsque j'étais petit et que je skiais en groupe avec ESF, les gars te prenaient pour des bons à rien etc... genre quand tu tombes c'est : "Putin tu nous fais perdre du temps | t'es nul | etc..." C'est pas très glorifiant :D Mais pourtant j'aime le Ski !

Mais bon, après ça dépend des moniteurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dpm on s'est mal compris ^^

je connais plein de gens qui préfèrent le ski de fond par exemple, ou qui n'aime pas le ski, et ca m'est égal, chacun ses gouts..

Le truc c'est que je connais également beaucoup de gens qui n'ont pas aimé à cause d'une mauvaise première expérience, mais qui ont aimé quand ils ont réessayé ;)[/quotemsg]

nan mais je vais éviter tout ce qui comporte une planche qu'on se met sous les pieds pour glisser!

J'ai bien envie d'essayer le VTT :) (en montagne je veux dire)

jvais probablement faire péter un bout de salaire ce mois-ci pour m'en acheter un.. J'ai vraiment besoin de faire du sport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de cours avec les moniteurs FFS mais jamais eu de problèmes avec non plus, même une charmante monitrice qui m'avait aider à remettre un de mes skis après une jolie gamelle (la fixation avant s'était mise à la perpendiculaire O_o vive les bosses qu'on voit pas dans les jeux de lumière en fin de journée xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je viens de tester la démo de tom clancy (toujours lui) Hawx, c'est un jeu de navion tres passable, pur arcade mais j'ai été extremement heureux de voir qu'avec une simple manette ça passait super bien. La configuration (impossible d'en changer dans la demo) de la manette était tout simplement au poil. Premiere fois de ma vie que je vois un jeu proposer par défaut des controles parfait, toutes les touches sont utilisées et placées naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je vais éviter tout ce qui comporte une planche qu'on se met sous les pieds pour glisser!

J'ai bien envie d'essayer le VTT :) (en montagne je veux dire)

jvais probablement faire péter un bout de salaire ce mois-ci pour m'en acheter un.. J'ai vraiment besoin de faire du sport ^^[/quotemsg]

ca va être tendu le vtt en montagne en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je viens de tester la démo de tom clancy (toujours lui) Hawx, c'est un jeu de navion tres passable, pur arcade mais j'ai été extremement heureux de voir qu'avec une simple manette ça passait super bien. La configuration (impossible d'en changer dans la demo) de la manette était tout simplement au poil. Premiere fois de ma vie que je vois un jeu proposer par défaut des controles parfait, toutes les touches sont utilisées et placées naturellement.[/quotemsg]

Je plussoie.

j'ai essayé la version PS3 (demo) et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Mais la démo est un peu longuette (la 2eme mission). J'le prendrais en occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement