une impression.....


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon globalement à la question : Vous êtes pas content, vous trouvez que ça se vide, qu'est ce que vous feriez? Vous n'avez aucune idée viable..

bizzarement je ne suis pas étonné.[/quotemsg]

une petite baisse de régime, ça arrive, je pense pas que ça soit forcément grave :)

c'est l'hiver, on pense aux cadeaux de noel, certains ont du boulot/exams, peut etre aussi que l'actualité n'est pas des plus folichonnes...

après, si le nombre de posts/jour devient une priorité, vous pouvez autoriser le flood, être moins exigeants sur la qualité des posts, inciter les gens à ouvrir des sujets ou à réagir sur l'actualité (en leur offrant le téléchargement à vitesse illimitée par ex...). Mais est-ce vraiment le but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un peu plus qu'une "petite" baisse de régime là :D[/quotemsg]

ah je savais pas à ce point là...

seulement dans le général ou partout??

peut etre que il y a moins d'habitués qu'avant, les "anciens" disparaissant petit a petit, et peu de nouveaux venant grossir les rangs . Faut dire aussi, qu'au début ici c'est difficile de s'intégrer, par exemple ca fait quelques temps que je viens -750 messages avec ce compte- et je me considère pas comme un "habitué" au même titre que toi simcamb, ou toute la bande de lurons ici.

Sans vouloir lancer une polémique, il arrive qu'un "petit jeune" qui essaie de faire de l'humour se fasse un peu rembarrer, alors que si un habitué avait fait la même chose, tout le monde aurait sû que c'était du 5eme degré et demi...

Ca s'explique, évidemment, il y a tellement de relous etc qu'il ne faut pas tout laisser passer... peut être qu'en laissant leur chance aux nouveaux, en étant plus accueillants (cad ne pas abuser des privates jokes avec ses potes en ignorant les autres, et en essayant de prendre ce qu'ils disent du bon côté), ça aiderait? peut etre que non, j'en sais rien, a vous de voir ;)

----

edit pour cause de grillade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas à ce point là...

seulement dans le général ou partout??

peut etre que il y a moins d'habitués qu'avant, les "anciens" disparaissant petit a petit, et peu de nouveaux venant grossir les rangs . Faut dire aussi, qu'au début ici c'est difficile de s'intégrer, par exemple ca fait quelques temps que je viens -750 messages avec ce compte- et je me considère pas comme un "habitué" au même titre que toi simcamb, ou toute la bande de lurons ici.

Sans vouloir lancer une polémique, il arrive qu'un "petit jeune" qui essaie de faire de l'humour se fasse un peu rembarrer, alors que si un habitué avait fait la même chose, tout le monde aurait sû que c'était du 5eme degré et demi...

Ca s'explique, évidemment, il y a tellement de relous etc qu'il ne faut pas tout laisser passer... peut être qu'en laissant leur chance aux nouveaux, en étant plus accueillants (cad ne pas abuser des privates jokes avec ses potes en ignorant les autres, et en essayant de prendre ce qu'ils disent du bon côté), ça aiderait? peut etre que non, j'en sais rien, a vous de voir ;)

----

edit pour cause de grillade ;)[/quotemsg]

Bon, je vais faire simple.

On a déjà eu cette remarque il y a quelque temps, dans les six derniers mois je crois.

Il est vrai qu'ici, t'accroches ou tu te casses, c'est une politique éthique assez stricte, mais il faut dire aussi que vossey est un site doté d'une certaine importance.

On se connaît pour la plupart depuis 2, 3 voire 4 ans, et forcément, quand y'a le petit nouveau qui veut forcer son intégration, on le perçoit comme le gros relou qui tappe l'incruste.

De plus,il y a pas mal de majeurs ici, voire d'adultes (bien faire la distinction entre les deux) et ça influe pas mal sur certains comportement, ça aide un minimum à savoir réfléchir.

Certains sont arrivés ici il n'y a pas un an, je prends pour exemple les OSEF (bande de batards de copieurs) qui sont plus ou moins acceptés, parce qu'ils se la jouent finne.

Faut pas s'étonner de ne pas être "admis" rapidement ici, ça prend un minimum de temps et, je pense, on estime une personne après un certain temps pour la connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends pour exemple les OSEF (bande de batards de copieurs) qui sont plus ou moins acceptés, parce qu'ils se la jouent finne.[/quotemsg]

Alors que nous on est des gros bourrins [:ag0nie]

Sinon, je suis d'accord avec mota, faut aimer, et faut réussir à capter l'esprit du fofo : D

Edith :

Je vais quand même donné un avis plus complet.

Je commence par le point négatif : Oui, les nouveaux sont remballés, par coup de cassage ou autre, parce qu'ils collent pas pil poil au moule du forum qui s'est forgé depuis pas mal de temps.

Faut connaitre aussi l'histoire du forum.

Je suis arrivé ici j'étais un bleu-bite complet, j'ai pas eu droit à un bizutage de la part des grands maitres PdT, contrairement au monde qui arrive maintenant et qui a interet à le vouloir pour s'intégrer.

Je suis arrivé ici donc, avant l'apocalypse. L'ambiance était complétement différente, complétement déjantée et je passais tout les jours pour rigoler avec mes potoZ.

Puis ya eu l'apocalypse et c'est vraiment à partir de là qu'il y a commencé à avoir un changement, ensuite ya eu le déménagement etc... Ca a rien arrangé.

Maintenant, c'est vrai aussi que les mecs qui étaient là ya 4 ans ont changés, ont maintenant une vraie vie à côté, sont parti à cause d'engeulades, on complétement disparu de la circulation pour de sombres raisons ou en on eu tout simplement marre.

Pour ma part je suis toujours là, mais beaucoup moins présent qu'avant, parce que le forum de maintenant, bah c'est pas le forum d'avant, et ça on sait rien y faire.

Les gens changent, le forum aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant on explose tous ceux qui ne facilitent pas l'intégration des nouveaux et moins nouveaux, on écarte les bonhommes qui se prennent pour des modérateurs et on extrade les malins qui ont un comportement déplacé.

A côté de ça, on est gentil, agréable, souriant, on explose pas un gars parce qu'il a dit "lol" ou qu'il fait une faute d'orthographe, sa arrive ( [:razorbill] ), et on fait un topic pour la paix dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.