une impression.....


dPm

Messages recommandés

voilà voilà...

c'est une question que je me pose: c'est mort ici ou bien?

c'est vrai, pas de nouveaux sujets, pas de discutions, même pas de flood.... il y a des choses qui se perdent :|

Bon je viens pas ici pour lancer un topic flood, c'est pas du tout mon but et surtout c'est pas bien.

Donc pour finir un post bien aéré et surtout quasi-vide de contenu, je vous demande: qu'est-ce qu'il vous arrivent?

et me répondez pas que c'est samedi soir, il y a bien des gens qui sortent pas le samedi soir. (s'ils sortent et qu'ils ont moins de 16 ans c'est pas normal :o )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du taff jusq'au cou. :/

Et puis je regarde ce qui se dit, mais bon, rien de bien folichon. Comme y a trop de caractères forts, dirons nous, pour avoir des discutions intéressantes, mais calmes et posées, c'est sur que sortit des blagues et de 3-4 discutions sur les derniers films/jeux, ca va pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens pas ici pour lancer un topic flood ;)[/quotemsg]

Merde, à un mot près j'allais venir plus souvent :D

C'est vrai que c'est mort, mais on a dû épuiser pas mal de sujets. Il faudra penser à un déterrage.

Et au fait, vous avez regardé la Star Académy (quoi ? Comment ça c'est pas un sujet comme un autre :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si small nous entend :o

Je taff toute la semaine, et meme si je passe souvent j'ai pas trop le temps de poster

Les grosses sessions de post me manquent, mais bon le général ne s'y prete plus ou presque [:spamafote]

L'optique de Greaver est attirante, mais bon on peut pas non plus faire une catégorie "privée" pour tous les membres du général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si small nous entend :o

Je taff toute la semaine, et meme si je passe souvent j'ai pas trop le temps de poster

Les grosses sessions de post me manquent, mais bon le général ne s'y prete plus ou presque [:spamafote]

L'optique de Greaver est attirante, mais bon on peut pas non plus faire une catégorie "privée" pour tous les membres du général.[/quotemsg]

Hey oh on a fermé le topic insomniak car comme pas mal ca avait peu d'interet dans le général :o

Et en plus j'ai un autre taff autre part :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, à un mot près j'allais venir plus souvent :D

C'est vrai que c'est mort, mais on a dû épuiser pas mal de sujets. Il faudra penser à un déterrage.

Et au fait, vous avez regardé la Star Académy (quoi ? Comment ça c'est pas un sujet comme un autre :whistle: )[/quotemsg]

c'est vrai qu'il y avait Carlos Santana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de taffe en ce moment et pas franchement envie de participer

Et puis trop de sanction c'est negatif pour un forum, je prefere encore le systeme "on vire les boulets, meme innocent, et les gens normaux peuvent faire n'imp'", comme sur les petits forums :)[/quotemsg]

C'est pas un petit forum [:spamafote]

edit :

j'ai pensé que ça pourrait vous interresser..

forum1ml.png

Et oui ça se casse la gueule.. Toute manière à partir du moment où on demande un minimum de qualité, le nombre de post se casse la gueule.. comme quoi vous êtes pas foutu de dire autre chose que des conneries..

Facile de mettre ça sur le compte de la modération hein :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.