une impression.....


dPm

Messages recommandés

osef des osef quoi :o

Comment ça, "bravo" ? :o[/quotemsg]

J'voudrais pas faire le relou, mais c'est toujours pas l'anniv de chriso là... :whistle:

Mais sinon, tout le monde s'aime sur ce forum, donc y a pas de soucis. Enfin, je trouve qu'il y a quand même une bonne ambiance, donc pour moi c'est le principal. Après, c'est vrai que quand d'autres "mini-forums" ouvrent, on a ptet moins envie de poster sur Vossey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais comprenez bien que l'essentiel est que tout le monde se sente bien dans la catégorie, que chacun y apporte quelque chose. Si c'est pour laisser une petite bande de rigolo foutre le bordel, je pense que vous l'avez saisis maintenant, la réponse est définitivement non.

Maintenant et jusqu'à nouvel ordre, vous vous comportez comme vous le voulez sur le général. Sachez simplement que si je trouve le comportement déplacé, je sanctionnerai sans avertissement. Par déplacé, c'est pas au gré de mon humeur, c'est déplacé par rapport aux règles de comportement en société.

Amusez vous bien et tachez de regarder un peu plus loin que le bout de votre nez pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire simple.

On a déjà eu cette remarque il y a quelque temps, dans les six derniers mois je crois.

Il est vrai qu'ici, t'accroches ou tu te casses, c'est une politique éthique assez stricte, mais il faut dire aussi que vossey est un site doté d'une certaine importance.

On se connaît pour la plupart depuis 2, 3 voire 4 ans, et forcément, quand y'a le petit nouveau qui veut forcer son intégration, on le perçoit comme le gros relou qui tappe l'incruste.

De plus,il y a pas mal de majeurs ici, voire d'adultes (bien faire la distinction entre les deux) et ça influe pas mal sur certains comportement, ça aide un minimum à savoir réfléchir.

Certains sont arrivés ici il n'y a pas un an, je prends pour exemple les OSEF (bande de batards de copieurs) qui sont plus ou moins acceptés, parce qu'ils se la jouent finne.

Faut pas s'étonner de ne pas être "admis" rapidement ici, ça prend un minimum de temps et, je pense, on estime une personne après un certain temps pour la connaître.[/quotemsg]

Tout d'abort je te demanderais de preciser si tu es dans l'humour ou pas quand tu tiens ce genre de propos...

Ensuite, ba y a une phrase qui me fait bien marrer quand meme "bande de batards de copieurs" par ce que venant d'un sdt je sais pas comment le prendre par ce que niveau copie sdt / pdt c'est difficil de faire mieux. Mais bon, passons ça pour de l'humour...

Apres, "qui sont plus ou moins acceptés, parce qu'ils se la jouent finne" je sais pas si tu peux te permettre d'anglober tout le monde dedans, et j'ai pas l'impression de me la jouer fine comme tu dis...apres en ce moment les plus actifs c'est quand meme "les petits nouveau Osef" (en passant le ptit nouveau est la depuis 2003).

Enfin bref, des reflexions comme ça tu peux te les garder ça arrange rien et c'est plus pour provoquer qu'autre chose, apres si tu cherche à t'affirmer tu le fais dans la vie reel, pas dans un forum :)

La dessus je vous laisse il est l'heure de manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression guigui que tu as mal pris le post de mota qui n'était pas agressif, à mon avis...

Sinon moi j'ai une proposition : faut hacker le forum de momo et celui des osef pour les obliger a poster leurs conneries ici.

ILS RIGOLENT PAS CHEZ RTL !!!

edit : tain j'ai l'air con avec mon avatar de noël, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression guigui que tu as mal pris le post de mota qui n'était pas agressif, à mon avis...

Sinon moi j'ai une proposition : faut hacker le forum de momo et celui des osef pour les obliger a poster leurs conneries ici.

ILS RIGOLENT PAS CHEZ RTL !!!

edit : tain j'ai l'air con avec mon avatar de noël, moi...[/quotemsg]

Pas qu'avec celui-là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patapouf je confirme :D.

sinon pour le général ben j'ai pas tellement de suggestions a apporter, si ce n'est que j'apprécie le retour de la bonne ambiance.

je sais pas si c'est une impression mais on dirait que les gens sont plus tolérants, il y a moins de cassage en règle comme a une époque.

Pour ma part j'ai plaisir a revenir sur le forum en ce moment :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ya un truc aussi qui me fait hurler de rire c'est lorsque vous parlez de l'intégration des nouveaux.. J'avoue que faire plus de bon coeur que ça, seule Mère thérésa a réussit..

Dans un groupe de personnes qui se connaissent depuis plusieurs mois voire années, lorsqu'un nouvel arrivant se pointe et force à tout prix, vous faites quoi ? Bah vous faites barrage.. ici c'est pareil.

Et puis bon c'est pas compliqué d'avoir une meilleure ambiance, ya quasiment plus de posts [:razorbill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ya un truc aussi qui me fait hurler de rire c'est lorsque vous parlez de l'intégration des nouveaux.. J'avoue que faire plus de bon coeur que ça, seule Mère thérésa a réussit..

Dans un groupe de personnes qui se connaissent depuis plusieurs mois voire années, lorsqu'un nouvel arrivant se pointe et force à tout prix, vous faites quoi ? Bah vous faites barrage.. ici c'est pareil.

Et puis bon c'est pas compliqué d'avoir une meilleure ambiance, ya quasiment plus de posts [:razorbill][/quotemsg]

Wewewe, n'empêche que quand les vieux se barrent, faut bien embaucher des nouveaux pour refaire le plein de posts. :P

Et quoi qu'on en dise, des nouveaux arrivent à s'intégrer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés toi Keats ça sert plus à rien pour les nouveaux de poster ?[/quotemsg]

Nan, si j'avais voulu dire ça je l'aurai écris en toute lettre.. Simplement que dire tout de suite qu'on rejette les nouveaux, ça commence un peu à me sortir par les trous de nez.

On en a accepté certains ici, je me demande encore comment ça se fait qu'on en soit arrivé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.