une impression.....


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tout est de ne pas polluer les topics qui ne nous intéressent pas, et puis ça devrait aller.[/quotemsg]

Tout à fait, et je crois que c'est ce qui se passe. Donc j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on montre du doigt la baisse de posts.

C'est juste que y a beaucoup moins de trolls à chaque coin de topic. Quand on regarde en arrière, la majorité des posts c'était du flood, des trolls, des pubs, des prises de tête. Maintenant on se retrouve uniquement avec des posts à peu prêt censés, et qui ne dénigrent pas ceux des autres.

(Et on s'emmerde aussi à mourir, mais c'est la rançon du succès [:spamafote] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SdT-Fondation. :o

Hahem, lalalalalalala ! :ange:

C'est pas évident quoi, mais ça sur qu'à un moment donné, c'est trop partit en couille, et je trouve tout à fait normal que le staff est posé les bases d'une vie saine. Mais le postage civil et responsable, c'est comme les régimes sans sucre ou le canada dry, ca ressemble vaguement à ce qu'on avale d'habitude, mais 3 mois à se régime, et tu t'emmerde à mourir.

Tu vas te faire un bon steak frites coca ailleurs quoi. [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SdT-Fondation. :o

Hahem, lalalalalalala ! :ange:

C'est pas évident quoi, mais ça sur qu'à un moment donné, c'est trop partit en couille, et je trouve tout à fait normal que le staff est(ai) posé les bases d'une vie saine. Mais le postage civil et responsable, c'est comme les régimes sans sucre ou le canada dry, ca ressemble vaguement à ce qu'on avale d'habitude, mais 3 mois à se(ce) régime, et tu t'emmerde à mourir.

Tu vas te faire un bon steak frites coca ailleurs quoi. [:spamafote][/quotemsg]

Ahem enfin bref :P

J'suis plutot de l'avis de chand, faut savoir deconner mais pas trop [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SdT-Fondation. :o

Hahem, lalalalalalala ! :ange:

C'est pas évident quoi, mais ça sur qu'à un moment donné, c'est trop partit en couille, et je trouve tout à fait normal que le staff est posé les bases d'une vie saine. Mais le postage civil et responsable, c'est comme les régimes sans sucre ou le canada dry, ca ressemble vaguement à ce qu'on avale d'habitude, mais 3 mois à se régime, et tu t'emmerde à mourir.

Tu vas te faire un bon steak frites coca ailleurs quoi. [:spamafote][/quotemsg]

bah rien n'empeche d'organiser a l'arrache des soirées @ flood comme il s'est passé il y a quelques jours hein :o

Faut trouver un juste milieu. Ne pas poster que de la merde mais penser a dessérer les strings de temps en temps. Et ca, chez les SdT on sait le faire :o[/quotemsg]

Bien ou bien la pub? :o

Sinon chui d'accord avec les deux la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem enfin bref :P

J'suis plutot de l'avis de chand, faut savoir deconner mais pas trop [:spamafote][/quotemsg]

t'amuses pas à corriger en faisant une faute dans ta correction ;) ça fait pas sérieux. (ait)

ben bien sûr qu'il faut savoir déconner mais pas trop. Mais qui sait déconner et sans aller au delà des limites? ceux qui savent comment le forum marche... et ce sont qui? les habitués... C'est dans ces périodes où les nouveaux risquent le plus de se faire jeter pour un post écrit à la "va-comme-j'te-pousse" ou un post monosmiley ou je ne sais quoi encore...

donc bon... faire quoi? une cat' pour ceux qui ont 6 mois d'ancienneté? pas une solution à mon avis non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'amuses pas à corriger en faisant une faute dans ta correction ;) ça fait pas sérieux. (ait)

ben bien sûr qu'il faut savoir déconner mais pas trop. Mais qui sait déconner et sans aller au delà des limites? ceux qui savent comment le forum marche... et ce sont qui? les habitués... C'est dans ces périodes où les nouveaux risquent le plus de se faire jeter pour un post écrit à la "va-comme-j'te-pousse" ou un post monosmiley ou je ne sais quoi encore...

donc bon... faire quoi? une cat' pour ceux qui ont 6 mois d'ancienneté? pas une solution à mon avis non plus :/[/quotemsg]

Nan j'avais vu mais j'avais la flemme d'editer , c'était le matin j'etais dans le gaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la première page et j'ai lu la dernière... Rien qu'en disant ça, je constate ma baisse d'intérêt lente mais certaine pour ce forum. D'ailleurs, à une époque, je ne participais pas à tous les topics, mais je les lisais au moins... Aujourd'hui, je ne vais même plus voir ailleurs que dans le général (et aussi les bannis des serveurs, parce que ça me fait toujours bêtement rire), et je ne lis entièrement que le topic à blagues.

La faute à quoi? Au manque de temps? Bof, je suis à la fac maintenant certes, mais on peut pas dire qu'on croule sous le travail. Je saurais pas trop expliquer pourquoi, mais je ressens tout à fait cette sensation qu'il n'y a plus de bons gros floods comme on les aimait, et les discussions de littérature ou de musique intelligente... Franchement, quand je reviens du boulot, la dernière chose dont j'ai envie c'est de me gaver de culture G. Et je dois pas être le seul vu le nombre de participants, d'autant plus qu'on y parle neuf fois sur dix d'illustres inconnus que seul celui qui a créé le sujet connaît.

La solution? Euh, franchement, je sais pas... Je vous laisse en décider, mais un peu plus de délire, un peu moins de sérieux, tout en restant rigoureux sur les limites à ne pas franchir, ça doit pouvoir se faire, j'en suis sûr. Les topics à flood, même quand je n'en faisais pas partie, ça me faisait bien rire et c'était une des raisons qui me faisaient revenir.

Voilà, comme je n'ai lu que la moitié du topic, je suis à peu près certain d'arriver à la bourre et d'être complètement hors-sujet, mais c'est dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.