une impression.....


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un salle de strip-tease :sweat:

Serieusement, la derniere fois que des mesures ont été prises, ça avait l'air de fonctionner, plein plein de topics on fait leur apparition. Le probleme c'est qu'on a l'impression que presque tous les sujets existants ont été epuisés...Encore une fois, c'est le topic blague qui apparait tout le temps en premier.

D'ailleurs je ne trouve plus un grand interet à ce topic :/. Certes ça nous permet d'apprendre des nouvelles blagues, mais j'ai aussi remarqué que c'etait un lien du type pipi/caca et que souvent les memes blagues/photos revenaient :/. Si bien que sur 10 posts y'en a au moins 9 ignorés....

M'enfin je dis ça mais on dit que c'est mort mais je trouve que c'est la présence des topics plus au moins marginaux que ressortent sans cesse...

edith: [:grillade] et merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la modération, je veux bien que ce soit assez stricts.. Mais d'un autre côté, je vois pas trop quoi vous proposer d'autres pour que le général soit un maximum accessible à tout le monde..

Donc vous avez des idées ?[/quotemsg]

Je propose de pas rejeter directement les nouveaux entrants, même si ils font des fautes d'orthographe. On est tous passés par là, et ça peut s'améliorer, suffit de voir ak ( :D ). Je trouve que les nouveaux qui essayent de venir (et qui ont beaucoup lu le général avant, sans oser poster, ça se voit) sont trop souvent directement rejetés par les "anciens". C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens vous vous prenez trop la tete. La force d'un forum c'est sa diversité et c'est tout un chacun qui doit construire ce forum. Si il n'y a que 3 ou 4 personnes qui postent régulierement elles vont vite se faire chier. J'ai toujours considéré le géné completement a part du forum et je continue a le penser mais pour ça il faudrait qu'il se détache franchement du reste du forum.

C'est pas parcequ'on est sur un site parlant de Half Life et ses mods qu'on doit rester centraliser la dessus sur le général.

A mon sens chacun est libre de poster ce qu'il veut ici du moment que ca lui plait et qu'il juge ca interessant. Si l'équipe de modération trouve que ce topic n'a rien a faire la, alors il sera lock. Mais si il y a une sorte de frein mis en place par chacun en se disant "ouais mais c'est pas interessant" on va perdre cette diversité et c'et ce qu'il se passe en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'on est sur un site parlant de Half Life et ses mods qu'on doit rester centraliser la dessus sur le général.

A mon sens chacun est libre de poster ce qu'il veut ici du moment que ca lui plait et qu'il juge ca interessant.[/quotemsg]

Là dessus, j'ai eu/vu les avis de razor et ls qui différaient complètement.

Donc le truc c'est de savoir si on peut faire des topics sur ce qui n'a rien à voir avec half life etc, ou s'il y a des "limites", mais à ce moment-là, lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus, j'ai eu/vu les avis de razor et ls qui différaient complètement.

Donc le truc c'est de savoir si on peut faire des topics sur ce qui n'a rien à voir avec half life etc, ou s'il y a des "limites", mais à ce moment-là, lesquelles ?[/quotemsg]C'est vrai que les topics que tu as fait ou que tu allais faire à l'époque faire ne correspondaient pas tout à fait à ce qui se trouve actuellement sur le Général.

Je suis pour une diversification du contenu du général. Bien sûr, tout le monde ne sera pas intéressé par tout les posts, mais chacun sera interessé par des posts. Le tout est de ne pas polluer les topics qui ne nous intéressent pas, et puis ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les topics que tu as fait ou que tu allais faire à l'époque faire ne correspondaient pas tout à fait à ce qui se trouve actuellement sur le Général.

Je suis pour une diversification du contenu du général. Bien sûr, tout le monde ne sera pas intéressé par tout les posts, mais chacun sera interessé par des posts. Le tout est de ne pas polluer les topics qui ne nous intéressent pas, et puis ça devrait aller.[/quotemsg]

ça me rappelle un (ou deux) post(s) dans un de mes topics réssent...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus, j'ai eu/vu les avis de razor et ls qui différaient complètement.

Donc le truc c'est de savoir si on peut faire des topics sur ce qui n'a rien à voir avec half life etc, ou s'il y a des "limites", mais à ce moment-là, lesquelles ?[/quotemsg]

heu non j'ai toujours dis que d'une part vous postiez des sujets sur ce qui vous interresse et d'autre part (et plus récemments) que du moment que les habitués s'amusent, c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les topics que tu as fait ou que tu allais faire à l'époque faire ne correspondaient pas tout à fait à ce qui se trouve actuellement sur le Général.

Je suis pour une diversification du contenu du général. Bien sûr, tout le monde ne sera pas intéressé par tout les posts, mais chacun sera interessé par des posts. Le tout est de ne pas polluer les topics qui ne nous intéressent pas, et puis ça devrait aller.[/quotemsg]

c'est ce que je m'evertue de dire depuis 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.