Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En term je finissais chaque jour à 6h alors pouet pouet :P[/quotemsg]

Ahah en term je finissait 2jours sur 5 à 16h et le mercredi a 11h30 et oui mesdames et messieurs j'ai eu mon bac xD

Sinon la ISI je m'en souviens vaguement en 2nd, avec les grafcet, et les joies de la DAO (d'ailleur j'avais fait une jolie maison sur SolidWorks :lol:)

MPI, ca me fait pensait à de l'automatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cocos pour ton nombre d'heures de cours: 36h/semaine c'est c'que j'ai toujours connu au lycée ^^ et en terminale j'prennais des cours de math le samedi matin à la fac (pour préparer l'exam d'entrée).[/quotemsg]

:ouch:

L'année derniere je devais avoir 29-30 heures!

J'étais en week end le vendredi midi, mais bon je suis au conservatoire alors j'ai tout de meme bossé le vendredi apres midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CP j'voulais pas aller en cours alors je me suis pointé devant ma mère et je lui avais récité un livre (mot à mot) que je connaissais par coeur "Maman tu vois pas besoin, je sais lire". J'y suis quand même allé...

Aujourd'hui, je veux pas aller en cours alors je me suis pointé devant ma mère et je lui ai récité un cours de maths (mot à mot) de mon frère qui est en prépa : "Maman tu vois pas besoin, je sais faire des équations à quatre inconnues"... Maintenant, c'est ma mère qui se demande s'il elle devrait pas aller en cours...[/quotemsg]

:lol:

Moi j'étais tout fier, et comme j'étais un peu dyslexique à l'époque, j'ai fiérement annoncé à mon père:

"Demain je rentre au PC !"

Mon père, qui était un ancien coco, était mort de rire et m'a dit: "c'est bien mon fils, quand tout va mal, tu continue !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction de l'emploi du temps gruyere :/.[/quotemsg]

L'année dernière, la classe avait un emploi du temps aménagé pour la section internationale Portugaise qui avait 9 h de cours en plus (et dont je faisais partie depuis la 2nde). Mais comme j'ai laissé tombé et que je suis passé en LV1 en T°S, j'avais quasiment 1h30 de permanence par jour en moyenne [:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement