Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai fais ma rentrée.. C'est le bordel un peu, va falloir que je regarde tout en detail.

En gros, j'ai un emplois du temps qui change toutes les semaines, avec des matières qui sont jamais les mêmes. J'ai des beuveries plus ou moins dans l'emploie du temps, en tout cas dans le planning

En gros c'est du 8h => 17h tous les jours, mais finalement avec très peu de cours, plus des trucs de projet, d'assoc et de recherche de stage..

ça va être sportif :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ... je viens de découvrir qui est mon prof d'anglais cette année... c'est le même que la seconde...

1) il m'aime pas

2) je l'aime pas

3) ses cours ressemblent plus à de la philo qu'à de l'anglais, autant vous dire qu'on apprend beauuuucouuup de choses avec lui sur les origines de la vie, et le pourquoi du comment, etc ...

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute manière l'apprentissage de l'anglais au collège et au lycée, ça sert à que dalle. Dans un contexte de mondialisation ou de plus en plus de gens doivent parler plusieurs langues pour s'en sortir, les cours dispensé pendant le secondaire sont aussi utile que faire des avions en papier pendant toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, j'ai que des bons profs, exceptée la prof d'anglais qui est un peu bizarre mais pour le moment elle mord pas.

La meilleure surprise, ça a été l'allemand, l'année dernière j'avais une folle qui nous démontrait qu'on était nuls (bon, c'est vrai et alors :o). Maintenant, je suis toujours aussi nul mais ma prof fait avec et ça donne envie d'étudier. Ca c'est des bons profs :)

Sinon j'ai un prof de physique trop sympa, il nous fait des vieilles blagues et il a plein de mimiques, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en TP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis assez content de mes profs, si ce n'est la prof de l'anglais qui a un accent à 2 balles, je parle mieux qu'elle :D

Mon prof de gestion je l'adore il nous fait rattraper tous les cours de l'année dernière parce qu'on avait un prof à 2 balles et donc on a foiré une année de gestion avec lui.

Et pour finir ma prof de maths qui ressemblent à un mec dans Cobra, avec une verrue sur le pif quand il joue au Rugball, enfin ça donne une idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute manière l'apprentissage de l'anglais au collège et au lycée, ça sert à que dalle. Dans un contexte de mondialisation ou de plus en plus de gens doivent parler plusieurs langues pour s'en sortir, les cours dispensé pendant le secondaire sont aussi utile que faire des avions en papier pendant toute l'année.[/quotemsg]

mon prof d'anglais au college, et soeurette pourra en témoigner, est excellent. Il a des manieres, comment dire, brutales pour faire apprendre son truc. De plus il est assez austere et fait peur a quasiment tous ses éleves peut etre meme certains profs. Il a un sens de l'humour particulier mais ca n'empeche pas que quand tu sors de sa classe tu as appris quelque chose, par peur des représailles au début mais finalement je ne regrette rien de ce que j'ai appris avec lui.

Il est certainement unique en son genre, il ne doit pas y avoir 2 profs d'anglais comme lui. Certains diront tant mieux, moi je dis dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof d'anglais au college, et soeurette pourra en témoigner, est excellent. Il a des manieres, comment dire, brutales pour faire apprendre son truc. De plus il est assez austere et fait peur a quasiment tous ses éleves peut etre meme certains profs. Il a un sens de l'humour particulier mais ca n'empeche pas que quand tu sors de sa classe tu as appris quelque chose, par peur des représailles au début mais finalement je ne regrette rien de ce que j'ai appris avec lui.

Il est certainement unique en son genre, il ne doit pas y avoir 2 profs d'anglais comme lui. Certains diront tant mieux, moi je dis dommage :/[/quotemsg]

J'avais le même prof..

violent, mais excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma la prof de physique on fait ce qu'on veut...

La prof de francais, un peu plus severe, mais cool

La prof d'ses, elle se choute a quelque chose ^^

La prof d'svt, elle nous traite de con des qu'on arrive (on s'est trompé de salle :x) mais elle est cool

La prof d'espagnol, vachement sympa, elle lache pas les eleves quand ils ont du mal ...

EPS je l'avais au college, il est nickel :P

Et le reste, j'ai pas eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les langues d'ailleurs c'est le même problème...

Même dans le supérieur tu rencontres des mecs qui savent pas écrire une ligne en français sans faire 10 fautes...

Les langues vivantes, même combat.

Je pense que le fait d'avoir baigné très tôt dans le monde informatique et des jeux vidéo a permis d'avoir de très solides bases en anglais, en tout cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les langues d'ailleurs c'est le même problème...

Même dans le supérieur tu rencontres des mecs qui savent pas écrire une ligne en français sans faire 10 fautes...

Les langues vivantes, même combat.

Je pense que le fait d'avoir baigné très tôt dans le monde informatique et des jeux vidéo a permis d'avoir de très solides bases en anglais, en tout cas pour moi.[/quotemsg]

En effet, on a qu'à prendre un jeu du genre Shenmue (ouai je sais j'en parle tout le temps :P), et ba sérieux c'est super, le jeu entièrement en anglais, paroles + sous-titres, et ba ça aide pour pas mal de trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement