Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rentrée sympa ici, chaud chaud, retour aux terasses de la ville et au vendeur de pittas avec une certaine satisfaction :D

Sinon point de vue de la classe pure, je commence a 10h20 le lundi mardi et a 9h20 le vendredi, pas de cours le samedi bien sur :P ...sa me va, point de vue des proportions (puisque vous semblez y tenir :D) 22 filles pour deux (pas misérables :o ) mecs ^^

Et si vous êtes impatients que ma connection coupe, elle le fait sous peu je vous rassure, mais j'en ai re-une dans les jours qui suivent ^^ merci papa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi eps ? :D

Pour vous détailler j'ai, 6 heures de Maths, 6 heures de Français ^^, 4 heures de néerlandais, 4 heures de dessin/ art d'expression, 2 heures d'histoire, 2 heures de géo, 2 heures d'éducation physique, 1 heure de chimie, 1 heure de biologie, 1 heure de physique, 2 heures de religion....euh...qu'oublie-je ? rien je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgh c'te premier jour de cours ... :sweat:

Première merde, me suis gourré plusieurs fois de salle, arrivé en retard aux cours (emploi du temps pourri aussi, ils donnent pas la moitié des salles, j'peux pas être devin :sweat: ), mangé un ptit sandwich à midi en ville (trop la flemme de faire toute la queue à la cantine :D )...

Bon j'a fini à 16h, mais j'ai failli rater mon bus, j'ai du courrir comme un taré dans la ville, après être sorti d'un tram complètement rempli (avec des jeunes 6e qui gueulaient dans tous les sens ... GRRR... )

Je HAIS la ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Education physique, ESP, euuh EPS comme tu dis on est séparé mâles/femelles...pas vous ?

Et sinon je suis en...né en 1989 j'ai 16 ans, c'est ma 5e année au secondaire (faut vraiment être français pour compter à l'envers ^^) et je suis en normal comme j'ai dis, donc j'ai les cours de base et je passe trakilou les années sans changer trop d'options de cours...

==> t'façon on a le même diplôme en terminale donc a quoi bon :D un autre prend 34h de cours moi 31, un autre encore 28 sa sera le même à la fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emploi du temps de merde : arrivée une heure plus tard à la maison que l'année passée (c'est à dire 18h30...).

30 heures de cours, 4 heures de trou (-_-) et 7h15 de transport par semaine...[/quotemsg]

Te plaint pas, il y a deux ans, je finissais tout les jours quasiment (même le mercredi) vers 18h, je rentrait chez moi vers 19h-19h30.

33 heures de cours, 6 heures de trou, 2 heures de transport par jour, c'est a dire 10 heures de transport par semaine ;)

Tu est bien le plus heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement