Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !

AdHoc

Recommended Posts

Le forum est mort en cet après-midi très chaud, ça se voit et ça se comprend.

Alors pour ceux qui sont rentrés cette semaine, je vous propose de raconter vos expériences diverses, comment ça s'est passé, etc.

Moi, je ne reprends que le 19, en fac de droit à Nantes, s'ils se décident enfin à accepter la dérogation pour mon dossier.

:hello:

• Replies 696
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La rentrée est le 2 septembre presque partout en france. Seul ceux qui ont la semaine des 4 jours sont rentrés plus tot..

Pour ma part, je rentre en seconde... vendredi :/[/quotemsg]

Je pensais pas que t'étais aussi jeune, mais j'imagine qu'on doit te le dire souvent !

Je rentre mardi en...euh fin chez nous cay 5e :D sa dois faire comme spliff je crois ou 1 au dessus :)

Bon courage aà tous, il faudra changer ses habitudes, se lever tôt, ne pas trainer sur le forum ou IRC jusque 2-3h, prendre une douche (Certain en aurons besoin :D)

Bonne retrée a tous ;)

Je pensais pas que t'étais aussi jeune, mais j'imagine qu'on doit te le dire souvent ![/quotemsg]

On me le déjà dit, mais pas autant que ça :P

Moi je rentre en seconde Lundi :D (un jour de plus que toi Spliff :P )[/quotemsg]

Les cours commencent lundi à 10h15 :)

Vendredi, c'est l'acceuil, le visitage et tout :P