Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excuse moi, mais pourquoi ?[/quotemsg]

Je sort de deux années de STI génie electronique (pourtant il y avait aucun génie dans mon lycée, et encore moins dans ma classe xD), et c'était vraiment horrible, en plus il y a même pas de filles, le truc invivable quoi :P, j'en suis enfin sortit grâce à l'obtention de mon bac sans même aller en cours de toute l'année :D

Comme quoi ceux qui l'ont pas en bossant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il y a même pas de filles, le truc invivable quoi

Tu m'étonnes :lol: Moi pour 4 gars y avait 16 filles, et pas les plus moches :love:

Autant te dire que mes années de première et de term étaient trèèèès sympa :D[/quotemsg]

Bof des fois c'est pas toujours top, t'as de quoi devenir gay si t'as trop de meufs.

C'est qui qu'a dit que je l'étais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdevrai même aller direct en bac+4 tient..

Jvais à l'idrac - Lyon et j'ai pas mon deug, donc bac+0 :D[/quotemsg]

Ah oui, c'est vrai... bon bah bonne chance, en tout cas l'étudiant de cette école que j'avais vu au salon était très simpa (il apparaït plusieurs fois sur la brochure d'ailleurs). De plus, locaux refaits, etc... C'est cool.

Ou alors elles sont toutes lesbiennes (si si, ça arrive).[/quotemsg]

Moi je suis lesbienne ! [:ag0nie:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre en année de préparation au Master Of Science, le 15 septembre, dans les locaux de l'ECE (toujours).

Une classe d'une vingtaine de personnes dont je devrais connaître à peu près la moitié (Ca change des classes de 40). Et j'aurais des amphis en commun avec les premières années de Cycle Ingénieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum rentrée en 2ème année de prépa à SaintLouis (paris VI ^^) .... j'appréhende pas mal :\ venant d'une prépa de merde et ayant un peu de retard par rapport à ceux qui y ont fait leur première année ça va être marrant ^^ En plus un peu peur de l'esprit là bas :D m'enfin on verra bien ...

Fadrait que j'réussisse à virer le pc cette année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort de deux années de STI génie electronique (pourtant il y avait aucun génie dans mon lycée, et encore moins dans ma classe xD), et c'était vraiment horrible, en plus il y a même pas de filles, le truc invivable quoi :P, j'en suis enfin sortit grâce à l'obtention de mon bac sans même aller en cours de toute l'année :D

Comme quoi ceux qui l'ont pas en bossant... :/[/quotemsg]

Pour les filles comme tu le dit si bien c'est invivable.

Je suis passé en termial avec 14 de moyenne sans bosser ( avec les Coef ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles comme tu le dit si bien c'est invivable.

Je suis passé en termial avec 14 de moyenne sans bosser ( avec les Coef ) :o[/quotemsg]

Sans bosser ? Ca te passione (enfin t'aime bien les matières un minimum)? Tu suis en cours ? Tu fait au moins le minimum demandé par les profs ?

Tout le contraire de moi si c'est le cas :D

(a part en sport et en maths xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement