Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pleuré qu'une fois quand j'allais à l'école, et pourant, c'était pas le 1er jour mais le 2e :lol:[/quotemsg]

mon frère à son premier jour à l'école... Il arrive le matin, ma mère vient le chercher pour le midi... puis vient l'heure d'y retourner, et il déclare: "ben non c'est bon je suis déjà allé à l'école..."

pauvre petit, il savait pas qu'il allait s'engager pour 19 ans^^ enfin, 21 si on compte ses deux ans d'étude en éco/gestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère à son premier jour à l'école... Il arrive le matin, ma mère vient le chercher pour le midi... puis vient l'heure d'y retourner, et il déclare: "ben non c'est bon je suis déjà allé à l'école..."

pauvre petit, il savait pas qu'il allait s'engager pour 19 ans^^ enfin, 21 si on compte ses deux ans d'étude en éco/gestion...[/quotemsg]

Ma filleule elle a fait de la fievre mercredi soir, tellement elle stressait -_-

Elle rentre en 1e primaire (CP en France) et elle s'affolait parce qu'elle sait pas lire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CP j'voulais pas aller en cours alors je me suis pointé devant ma mère et je lui avais récité un livre (mot à mot) que je connaissais par coeur "Maman tu vois pas besoin, je sais lire". J'y suis quand même allé...

Aujourd'hui, je veux pas aller en cours alors je me suis pointé devant ma mère et je lui ai récité un cours de maths (mot à mot) de mon frère qui est en prépa : "Maman tu vois pas besoin, je sais faire des équations à quatre inconnues"... Maintenant, c'est ma mère qui se demande s'il elle devrait pas aller en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement