Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais meme plus quel jour je rentre, je crois que c'est le 6, et ça va pas etre la joie...

Lycée de merde, classe de merde, j'ai telephoné a mon responsable de formation (une sorte de mini directeur), il a pas l'air d'avoir envie de me faire changer de classe...ffs je vais tout retourner dans ce lycée ils vont comprendre leur douleur...j'ai passé un an avec ce qu'on peut appeller des debiles, pas envie de recommencer une année comme ça.

Bon a part ça, bonne rentrée a tous, moi j'vais etre moins present vu que je redevienrai interne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais meme plus quel jour je rentre, je crois que c'est le 6, et ça va pas etre la joie...

Lycée de merde, classe de merde, j'ai telephoné a mon responsable de formation (une sorte de mini directeur), il a pas l'air d'avoir envie de me faire changer de classe...ffs je vais tout retourner dans ce lycée ils vont comprendre leur douleur...j'ai passé un an avec ce qu'on peut appeller des debiles, pas envie de recommencer une année comme ça.

Bon a part ça, bonne rentrée a tous, moi j'vais etre moins present vu que je redevienrai interne :)[/quotemsg]

J'ai fait 3 ans d'internat, ça peut être très sympa si t'es avec les bonnes personnes, tout comme ça peut être affreux si tu tombes avec des cons :kaola: Mais je vois que t'as déjà fait l'expérience, alors j'espère que ça se passera bien pour toi ;)

Mais je comprends pas pourquoi tu pourrais changer de classe, y a plusieurs classes pour une même filière ?

Parce que si c'est fait en fonction des options, ça va être dur de changer de classe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est mort en cet après-midi très chaud, ça se voit et ça se comprend.

Alors pour ceux qui sont rentrés cette semaine, je vous propose de raconter vos expériences diverses, comment ça s'est passé, etc.

Moi, je ne reprends que le 19, en fac de droit à Nantes, s'ils se décident enfin à accepter la dérogation pour mon dossier.

:hello:[/quotemsg]C'est moi ou personne n'est rentré ici?

Faudrait peut-être réagir à votre rentrée quand vous l'aurez faite, pas avant hein, et dire si votre rentrée correspond à vos a priori ou non, parceque le fait que vous y alliez à reculons, on s'en doute un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou personne n'est rentré ici?

Faudrait peut-être réagir à votre rentrée quand vous l'aurez faite, pas avant hein, et dire si votre rentrée correspond à vos a priori ou non, parceque le fait que vous y alliez à reculons, on s'en doute un peu...[/quotemsg]

Y en a certains qui sont déjà rentrés, mais on peut très bien aussi parler de ce qui nous attend, on est pas obligés d'attendre que tout le monde ait eu sa rentrée pour en parler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 ans d'internat, ça peut être très sympa si t'es avec les bonnes personnes, tout comme ça peut être affreux si tu tombes avec des cons :kaola: Mais je vois que t'as déjà fait l'expérience, alors j'espère que ça se passera bien pour toi ;)

Mais je comprends pas pourquoi tu pourrais changer de classe, y a plusieurs classes pour une même filière ?

Parce que si c'est fait en fonction des options, ça va être dur de changer de classe :([/quotemsg]

Ben en fait j'ai fait 1an et demi d'internat: ma seconde où c'etait tellement bien que j'ai glandé toute l'année, et une demi année dans un autre lycée (j'ai redoublé ma seconde pour aller en bep), c'est un peu le genre de lycée ou tu as l'impression d'etre le seul doté d'un cerval, et donc j'ai péter un plomb au milieu de l'année et je me suis barré de l'internat.

Maintenant je suis en 2eme année de bep, et comme dans ma filiere il y a 2 classes et que tous mes potes sont dans l'autre classe , ça me ferait limite chier de rester dans cette classe qui est un concentré de...de...enfin voila quoi...

Bref je fait une minutes de priere tous les soirs accroupis devant mon lit pour qu'il me fasse changer de classe (ça doit faire une dizaine de fois que je leur demande mais ils ont un peu de mal a la comprehension).

S'il ne le font pas alors je pense acheter un ak-47, sur ebay on en trouve a moins de 400euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement