ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 hahaha j'ai vu les petits nenfants qui rentraient aujourd hui ca fait tout bizarre mais y avait, apparement, pas trop de pleurs. Ca se passe mieux que de mon temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai pleuré qu'une fois quand j'allais à l'école, et pourant, c'était pas le 1er jour mais le 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 je rentre aujour d'hui a 13 H 30 >o< j'etais si bien chez mémé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai pleuré qu'une fois quand j'allais à l'école, et pourant, c'était pas le 1er jour mais le 2e [/quotemsg]mon frère à son premier jour à l'école... Il arrive le matin, ma mère vient le chercher pour le midi... puis vient l'heure d'y retourner, et il déclare: "ben non c'est bon je suis déjà allé à l'école..." pauvre petit, il savait pas qu'il allait s'engager pour 19 ans^^ enfin, 21 si on compte ses deux ans d'étude en éco/gestion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 mon frère à son premier jour à l'école... Il arrive le matin, ma mère vient le chercher pour le midi... puis vient l'heure d'y retourner, et il déclare: "ben non c'est bon je suis déjà allé à l'école..."pauvre petit, il savait pas qu'il allait s'engager pour 19 ans^^ enfin, 21 si on compte ses deux ans d'étude en éco/gestion...[/quotemsg] Ma filleule elle a fait de la fievre mercredi soir, tellement elle stressait Elle rentre en 1e primaire (CP en France) et elle s'affolait parce qu'elle sait pas lire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 sympa comme réaction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 En CP j'voulais pas aller en cours alors je me suis pointé devant ma mère et je lui avais récité un livre (mot à mot) que je connaissais par coeur "Maman tu vois pas besoin, je sais lire". J'y suis quand même allé... Aujourd'hui, je veux pas aller en cours alors je me suis pointé devant ma mère et je lui ai récité un cours de maths (mot à mot) de mon frère qui est en prépa : "Maman tu vois pas besoin, je sais faire des équations à quatre inconnues"... Maintenant, c'est ma mère qui se demande s'il elle devrait pas aller en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah... Rentrée bien fnu grâce à nos tuteurs ^^ C'etait des Terminales S, ils nous ont fait visiter le lycée, dis le fonctionnement des classes & co. On a bien rigoler ^^ EDIT: J'oubliais les tutrices de 17/18ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah...Rentrée bien fnu grâce à nos tuteurs ^^ C'etait des Terminales S, ils nous ont fait visiter le lycée, dis le fonctionnement des classes & co. On a bien rigoler ^^ EDIT: J'oubliais les tutrices de 17/18ans... [/quotemsg] C'est moi qui fait le "tuteur" dans mon ancine lycée -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Par contre ma classe... J'ai aucun de mes potes de 3eme ou autre, par contre il y a 3 filles, jvais en profiter pour faire degager cette timidité. On est 5/6 sur 35 à être de mon collège ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Hey Splifounet, le lycée c'est pour travailler, pas draguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Autant allier dur labeur et plaisirs (sexe, drogues et rock'n roll) Non j'plaisante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Autant allier dur labeur et plaisirs (sexe, drogues et rock'n roll) Non j'plaisante...[/quotemsg] ou pas? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Photo de classe: done. xD Et oui déjà faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 oulala 35 heures de cours par semaines et je ne suis qu'en seconde ça va être dur de quitter à 6h tous les soirs soauf le mardi et mercredi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 ca change du college hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 oulala 35 heures de cours par semaines et je ne suis qu'en seconde ça va être dur de quitter à 6h tous les soirs soauf le mardi et mercredi ..[/quotemsg]En term je finissais chaque jour à 6h alors pouet pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah disons que normalement faut prendre deux option et j'en ai pris trois : MPI ISI LV2 italien alors c'est sur que ça rajoute un peu . (Je piges presque rien à ce que dis mon prof principal il articule mal xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Rentrée lundi mais ça me laisse quand même assez indifférent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 han tu fais la meme seconde que moi a la différence pres que je ne faisais pas d'italien. ISI c'est l'ancienne TSA et MPI ca doit etre la productique. En gros 7h de glandouille durant la semaine.. Super dur quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ba ISI c'est l'initiation à la SI, Mécanique et Electrotech. Mais en seconde, l'ISI ne prend pas beaucoup d'heure si ma mémoire est bonne alors que la SI après c'est 8h par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 ouaip ca correspond a la TSA (Technique des Systemes Automatisés) ca prenait 3h de mon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est pas street tactical assault ? on m'aurait menti Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 gotika dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés